Skirmish Islands

Septembre 07, 2010, 05:19:05
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Organisation et affiliation  (Lu 559 fois)
Mattamore
Administrator
Titan

Popularité : 60
Hors ligne Hors ligne

70284332
« le: Novembre 26, 2008, 08:13:34 »

Topic important, il regroupera les quelques règles de la section traduction de manière a ne pas se perdre .
Je vais donc créer des sous sections pour chacune des langues. La première sera... le Français !

Il n'y a bien sûr pas de traduction à faire (quoique quelques retouches pourraient faire du bien). Mais c'est dans la section Français que je déposerai les nouveaux fichiers, sur lesquels chacun pourra choisir de travailler dans sa langue préférée.

Aussi, ce topic est extrêmement important et sur demande, j'accorderai l'affiliation de chacun de vous à sa langue.
Ensuite, pour chaque travail rendu, la personne gagnera des points. Ces points seront vos récompenses et pourront être changés en saphirs sur demande.
Je serai très généreux ne vous en faites pas.

Je prévois environ pour la fin de l'exporation des textes 2500 à 3000 lignes. Pour chacune des langues, je mettrai à disposition un total de 10 000 saphirs (dix mille), qui seront à partager à ceux qui traduient, à ceux qui corrigent.

Règles à suivre pour valider un travail

- Pour choisir un texte sur lequel travailler, il faut le chercher dans la section Français.
- Copier ensuite le texte choisi dans sa section (anglais ou allemand pour le moment).
- L'ouverture du topic associé a votre texte devra comporter RIGOUREUSEMENT le même nom  de topic que le topic sur lequel vous avez pri votre texte.
 (ex: [officiel] - Histoire).
- Aussi,  le texte sur lequel vous bossez devra apparaître dans votre 1er post. Vous ne modifierez que votre 1er post (qui constituera votre travail) et je me permettrai d'y ajouter l'indice de satisfaction.
- La présentation du texte en 1er post se fera dans une balise code en gardant les variables identiques à celles de départ.
- Sur votre topic ainsi créé, des discussions auront lieu entre les membres, ce qui m'aidera à déterminer l'indice de satisfaction et donc les points obtenus.
- Les travaux rendu  dans leur balise [ code ] derrières leurs variables d'origine  auront des points supplémentaires

J'ai donc fait 3 exemples (les 3 topics ouverts en allemand et anglais cherchent encore des membres pour travailler dessus). Pour le reste je vais continuer de m'occuper de ma section Français. Si vous avez des questions à m'adresser, c'est ici qu'il faut les poster. Les affiliations sont ouvertes Sourire
« Dernière édition: Novembre 26, 2008, 09:24:55 par Mattamore » Journalisée

Gardez toujours une Grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale: soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres.
Mattamore
Administrator
Titan

Popularité : 60
Hors ligne Hors ligne

70284332
« Répondre #1 le: Novembre 26, 2008, 08:14:51 »

Membres affiliés, triés par langue

ANGLAIS
Totoradio------70 points (correction)
rilparius------80 points (correction)
leblond------250 points
Nyxemis------350 points

ALLEMAND
Yoga07------250 points
Spilou------250 points
Francky07------150 points
quickly_war------0 points - travail attribué
micmic67------0 points - travail attribué

ESPAGNOL
jossanhel------100 points
Footfan------0 points

ITALIEN
tito38------2300 points
« Dernière édition: Décembre 08, 2008, 00:49:48 par Mattamore » Journalisée

Gardez toujours une Grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale: soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: