Skirmish Islands

Septembre 09, 2010, 19:28:08
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: New Forteresse  (Lu 2587 fois)
Alcmene
Global Moderator
Dirigeant

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

alcmene-skirmish@live.fr
« Répondre #30 le: Mai 21, 2009, 19:27:31 »

matt travaille sur ce bug il va corriger bientot
Journalisée

Alcmene
Ouranos
Dirigeant

Popularité : 6
Hors ligne Hors ligne

Gamertag Halo 3: Thoooorn

« Répondre #31 le: Mai 21, 2009, 19:43:09 »

bon courage matt Clin d'oeil
Journalisée

La meilleure défense c' est l' attaque.
Mediateur
Invité
« Répondre #32 le: Mai 21, 2009, 23:22:45 »

Yoga toute une histoire, mais dès que ça la touche un peu elle se dévoile et sort de sa bulle.  Triste Triste
Journalisée
yoga07
Dieu

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Mai 22, 2009, 01:19:01 »

Merci Alcmène, Merci Médiateur,

Merci à tous ceux qui critiquent Yoga quand elle commence à parler un peu plus fort que d'habitude !

Seulement cela fait des semaines que j'en parle à Matt, cela fait des jours que je lui ai écrit et que mes messages ne sont pas lus, alors Yoga hausse elle aussi le ton.

Je n'ai pas de la peau de saucisson devant les yeux  !

Mais  la sagesse vient avec le nombre des années et je ne pense pas que la plupart d'entre vous en ait suffisamment pour tenir le ramassis de propos pires que ceux qui m'ont valu une sanction.

Je connais la solution mais ne souhaite en faire part qu' à Matt et comment le lui dire s'il ne lit pas mes messages  ?

C'est urgent, c'est pour cela que  j'intervient souvent, vous n'y comprenez rien !

Journalisée

EUROPE, la bien-aimée de ZEUS !
Alcmene
Global Moderator
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

alcmene-skirmish@live.fr
« Répondre #34 le: Mai 22, 2009, 04:41:20 »

on comprend une seule chose c'est que matt n'a vraiment pas besoin de passer du temp a repondre a tous ceux qui pleurent mais plutot a trouver ce bug qui hante skirmish !
c'est plutot toi qui comprend rien et si tu veux trouver un jeu en noir et blanc va demander a mr google !
Journalisée

Alcmene
Zakounet
Dirigeant

Popularité : -5
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Mai 22, 2009, 09:09:42 »

Merci Alcmène, Merci Médiateur,

Merci à tous ceux qui critiquent Yoga quand elle commence à parler un peu plus fort que d'habitude !

[...]

Mais  la sagesse vient avec le nombre des années et je ne pense pas que la plupart d'entre vous en ait suffisamment pour tenir le ramassis de propos pires que ceux qui m'ont valu une sanction.
Je crois que c'est surtout ta façon de dire les choses...
Je viens de lire dans un autre de tes post que tu traitais pas mal de monde d'inconscient, d'incompétent.
Sur plusieurs de tes posts tu parle de maturité, de sagesse qui vient avec les années (tu as 20-22 ans je crois d'après les anniv en bas de page...), déjà le sage ne se vente pas et ne vas pas crier partout que c'est un sage...
Et puis je dois encore avoir un joli MP que tu m'avais envoyé il y a de ça qqes mois, alors tu pourras essayer de faire X fois la morale, pour moi ce n'est pas crédible... Et à un modérateur en plus...

Seulement cela fait des semaines que j'en parle à Matt, cela fait des jours que je lui ai écrit et que mes messages ne sont pas lus, alors Yoga hausse elle aussi le ton.
Autant je rejoins le fait qu'un message de temps à autre ne ferait pas de mal, autant il y a des règles et c'est les mêmes pour tout le monde. T'imagines si tout le monde harcelait Matt sur ce forum ?

Je n'ai pas de la peau de saucisson devant les yeux  !
Pas compris... (mais ca doit être moi c'est sur !) Sourire

Je connais la solution mais ne souhaite en faire part qu' à Matt et comment le lui dire s'il ne lit pas mes messages  ?
Oh vénérée Yoga ! Tu connais la solution ?
Diantre ! Mais dit le aux modérateurs / opérateur si tu n'arrive pas à joindre Matt, ils sont là pour ça...

Petit schéma ^^ :
Une seule et unique personne d'un côté (Matt)
XXX personnes de l'autre (nous tous)

Bah entre ça tu mets les modo / opérateurs qui font office de tampon / relai / filtre à connerie car sinon c'est mission impossible pour Matt.

C'est urgent, c'est pour cela que  j'intervient souvent, vous n'y comprenez rien !
Tu te répètes là, tu l'as déjà dit plus d'une fois qu'on y comprenais rien, faute de sagesse et/ou de tout un tas d'autres choses que tu sais être primordiales

Zakounet

edit : désolé pour ce post non constructif
« Dernière édition: Mai 22, 2009, 09:32:12 par Zakounet » Journalisée
yoga07
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Mai 22, 2009, 11:46:40 »

Je comprends que vous avez la science infuse, alors attendez que Matt vous sorte de ce bourbier !

C'est l'éternel conflit de générations,   il devient de plus en plus virulent de la part des jeunes classes !

P.S.
Les délais sont plutôt à rallonges !
Je pars aussi en week-end prolongé !
« Dernière édition: Mai 22, 2009, 11:50:21 par yoga07 » Journalisée

Alcmene
Global Moderator
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

alcmene-skirmish@live.fr
« Répondre #37 le: Mai 22, 2009, 17:28:41 »

la seule chose que yoga veut depuis le debut c'est devenir moderatrice et elle nous brise les noisettes !
c'est gentil comme expression ça non Huh moi ça me va
yoga tu ne connais rien a skirmish je t'ai créé une section la langue française alors reste la dedans et arrete de moisir le forum a droite et a gauche avec tes hors sujets ou je te bannis definitivement !
et personne ne criera a l'injustice j'en suis sur !
Journalisée

Alcmene
yoga07
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Mai 22, 2009, 18:42:03 »

Merci Alcmène !

Tu finis par te montrer tel que tu es !

Es-tu  un  modérateur conscient de son rôle ?

N'est-ce pas l 'Administrateur qui prend la décision d'un bannissement définitif ?

Ne te laisse pas submerger par ta colère juvénile et passablement misogyne.

Je te défie de trouver un écrit de moi dans lequel je demande à être modératrice car c'est une fonction dont je ne voudrais  pas.

J'ai connu  Skirmish-Islands  avant toi, et pour que chacun sache que je ne suis pas une menteuse, cela fait peut-être une vingtaine d'années  que je joue sur PC  mais j' ai exactement soixante sept ans depuis le mois de mars 2009, Zakounet est loin du compte !

Ce que je veux, depuis le début, avant que tu arrives, c'est aider Matt, rien que lui.

Journalisée

Alcmene
Global Moderator
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

alcmene-skirmish@live.fr
« Répondre #39 le: Mai 22, 2009, 18:50:08 »

je me montre tel que je suis lol  Grimaçant
uses de tes sortileges pour ternir les notres
mais rien ne change tu nous casses les noisettes alors laisse nous en paix !
Journalisée

Alcmene
Alcmene
Global Moderator
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

alcmene-skirmish@live.fr
« Répondre #40 le: Mai 22, 2009, 18:55:45 »

et pour ta gouverne je suis moderateur du forum donc si je decide de te bannir j'en ai le pouvoir, personne ne l'a merité donc personne ne l'a été mais tu le cherches donc si tu continues ça va te tomber dessus biensur apres concertation de tous les moderateurs et de mattamore !
Journalisée

Alcmene
boby67
Global Moderator
Dieu

Popularité : 35
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Mai 23, 2009, 16:20:52 »

On se calme tout les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je ferme le sujet MOI !
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: