Merci Alcmène, Merci Médiateur,
Merci à tous ceux qui critiquent Yoga quand elle commence à parler un peu plus fort que d'habitude !
[...]
Mais la sagesse vient avec le nombre des années et je ne pense pas que la plupart d'entre vous en ait suffisamment pour tenir le ramassis de propos pires que ceux qui m'ont valu une sanction.
Je crois que c'est surtout ta façon de dire les choses...
Je viens de lire dans un autre de tes post que tu traitais pas mal de monde d'inconscient, d'incompétent.
Sur plusieurs de tes posts tu parle de maturité, de sagesse qui vient avec les années (tu as 20-22 ans je crois d'après les anniv en bas de page...), déjà le sage ne se vente pas et ne vas pas crier partout que c'est un sage...
Et puis je dois encore avoir un joli MP que tu m'avais envoyé il y a de ça qqes mois, alors tu pourras essayer de faire X fois la morale, pour moi ce n'est pas crédible... Et à un modérateur en plus...
Seulement cela fait des semaines que j'en parle à Matt, cela fait des jours que je lui ai écrit et que mes messages ne sont pas lus, alors Yoga hausse elle aussi le ton.
Autant je rejoins le fait qu'un message de temps à autre ne ferait pas de mal, autant il y a des règles et c'est les mêmes pour tout le monde. T'imagines si tout le monde harcelait Matt sur ce forum ?
Je n'ai pas de la peau de saucisson devant les yeux !
Pas compris... (mais ca doit être moi c'est sur !)

Je connais la solution mais ne souhaite en faire part qu' à Matt et comment le lui dire s'il ne lit pas mes messages ?
Oh vénérée Yoga ! Tu connais la solution ?
Diantre ! Mais dit le aux modérateurs / opérateur si tu n'arrive pas à joindre Matt, ils sont là pour ça...
Petit schéma ^^ :
Une seule et unique personne d'un côté (Matt)
XXX personnes de l'autre (nous tous)
Bah entre ça tu mets les modo / opérateurs qui font office de tampon / relai / filtre à connerie car sinon c'est mission impossible pour Matt.
C'est urgent, c'est pour cela que j'intervient souvent, vous n'y comprenez rien !
Tu te répètes là, tu l'as déjà dit plus d'une fois qu'on y comprenais rien, faute de sagesse et/ou de tout un tas d'autres choses que tu sais être primordiales
Zakounet
edit : désolé pour ce post non constructif