Skirmish Islands

Septembre 07, 2010, 04:39:12
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LES RECORDS  (Lu 5518 fois)
achilles
Combattant
**

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: Novembre 05, 2009, 16:03:18 »

Bravo pour les tenants de titres
Mais il faut avouer que la lecture des chiffres affiché ....ça fait peur ...on se sent tout petit a coté
Journalisée
gladius
Dirigeant

Popularité : -14
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: Novembre 06, 2009, 06:30:13 »

En raison du malheureux départ de Cléopatre, AngelDemon et la reprise de Tchooky.
Cela serai bien de remetre les score a Zero.

De prendre les nouveau record les leur étant perdu a présent.
Et ceux de Tchooky et bien le nouveau Tchooky nous les donnera si il le veut.

Cela permetrais a d'autre joueur "actif" d'y rentré.

Merci.

Nyxemis
Journalisée

Je suis la peur qui te paralise et le kopis qui t'achève.
BEBOP
Invité
« Répondre #107 le: Novembre 07, 2009, 00:41:18 »

Un record tant qu'il n'est pas battu il reste un record a vous de vous bouger a les battre tu veut pas non plus que a cause du départ de quelques joueurs on remette les compteurs a zéro toi t'as bien repris un compte il me semble NON?HuhHuh Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
BEBOP
Invité
« Répondre #108 le: Novembre 07, 2009, 01:25:13 »

La stratégie est la science qui assure un succès futur  Cool
Journalisée
gladius
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: Novembre 07, 2009, 09:24:50 »

T'ai mal placée pour dire sa je pense. Clin d'oeil
Journalisée

spirou000
Dieu

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: Novembre 07, 2009, 12:39:46 »

Mais il ou elle à raison ^^.
Journalisée

Je ne lache jamais ! http://immperium.forum2jeux.com Force et Honneur !

bugdemars
Dirigeant

Popularité : -21
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: Novembre 07, 2009, 14:42:28 »

par contre est ce possible de séparer les records de primare de marebis car je suis sur que sur marebis je détiens déja quelques records par exemple 2000 champions Souriant
Journalisée
BEBOP
Invité
« Répondre #112 le: Novembre 09, 2009, 22:07:19 »

Mon pauvre gladius (nyxemis) ta troisième place te monte à la tête tu veut quoi ?
Tu as déjà sauté  xxx places en reprenant un compte et le fait d'être si bien placé ne t'autorise pas a entrer dans le livre des records  mais faut aller te plaindre aux Modos faut faire quelque chose la ça devient insoutenable  Grimaçant Grimaçant
Crois moi si tu n'étais pas un arriviste ce discours tu ne le tiendrais pas quand on sait tous le temps et les ressources qu'il faut pour être dans le TOP 50 ,alors s'il te plait essaie de rester humble ,remercie la vie pour ce qu'elle t'apporte et arrête de Me gonfler avec tes propos qui n'ont aucuns sens  Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
PS: Quelques cours de Français ne te feraient pas de mal , n'hésite pas .............. Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
gladius
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: Novembre 10, 2009, 19:16:25 »

Pour info tu t'ai mal renseigner a mon sujet.
J'était 56éme avant donc tu sait je suis loin d'être novice.
Journalisée

Tchooky
Invité
« Répondre #114 le: Novembre 13, 2009, 13:11:42 »

Ca va donner je vais en poster qq uns ............... Grimaçant
Journalisée
Tchooky
Invité
« Répondre #115 le: Janvier 04, 2010, 14:01:38 »

les records sont toujours d'actualité Huh?
Journalisée
Imperatortrajan
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: Avril 13, 2010, 05:25:37 »

Bugdemars ta combien de soldats maintenant?
Et tes ressources?
Tas peut etre battut tchooky^^.
Journalisée
bugdemars
Dirigeant

Popularité : -21
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: Avril 13, 2010, 14:03:50 »

oh que non la différence entre primare et marebis est trop grande pour que je puisse rivaliser avec tchooky
Journalisée
Odienath
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: Mai 12, 2010, 05:54:03 »

ICI C'EST PAS WOW DONC VIRE DE CE TOPIC MAINTENANT Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché  Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché Fâché
Journalisée
blutch
Alliance Armée Athénienne
Seigneur de Guerre
*

Popularité : -26
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: Mai 12, 2010, 09:06:33 »

les smileys aussi alors
c'est pas le topic a virer mais les posteurs de ces messages
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10   Haut de page