|
SmartiesKiller
|
 |
« Répondre #255 le: Novembre 12, 2007, 15:41:58 » |
|
LOOOL idem 1900*1200 c'est nickel crome  mais c'est vrai qu'en base vers du 1024 ca fait mal au doight. Cool pour customisation du script.On aura droit a un selecteur de theme dans le profile 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darth_Globi
|
 |
« Répondre #256 le: Novembre 12, 2007, 15:44:53 » |
|
Moi chui en 1400*900 et ça passe niquel! Très joli 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mattamore
|
 |
« Répondre #257 le: Novembre 12, 2007, 15:48:38 » |
|
Oui un selecteur de thème dans le panneau utillisateur c'est ça. Bon maintenant faut qu'jme motive a le faire, autant j'aime le PHP, autant faire des heures de CSS pour mesurer au pixel pres tous les cadres, ça me gave. Et puis là j'ai les colonies en stand by a cause de tout ça. Bon, pile ou face
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Gardez toujours une Grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale: soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres.
|
|
|
|
asfell
|
 |
« Répondre #258 le: Novembre 12, 2007, 15:57:39 » |
|
ben même si les colonnies sont importantes, si la résolution gêne plusieurs joueurs, ca peut être embétant. Si tu fais les colonies, le temps de les implanter et de régler tous les bugs y'en a pour un bon moment, enfin bon à toi de voir, je pense pas que beaucoup de joueurs soient en 800x600 mais si tu veux éviter le moindre départ, faudrait peut-être pouvoir changer le skin en premier non ? j'embrouille plus que je n'aide non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~~ Une femme qui boit c'est moche, alors qu'une femme qui avale c'est beau ! ~~
Un athénien assis va plus loin que deux spartiates qui courent.
|
|
|
|
feanor
Invité
|
 |
« Répondre #259 le: Novembre 12, 2007, 16:46:41 » |
|
 Voilà pour du 1024*768 (je n'ai encore que mon vieux 15"  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 12, 2007, 16:49:21 par feanor »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaD
|
 |
« Répondre #260 le: Novembre 12, 2007, 16:58:12 » |
|
wow et les vignettes ça existe mec...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
feanor
Invité
|
 |
« Répondre #261 le: Novembre 12, 2007, 17:14:46 » |
|
?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darth_Globi
|
 |
« Répondre #262 le: Novembre 12, 2007, 17:23:16 » |
|
Sans doute voulait-il dire par là que c'est gentil de nous dévoiler à quel point tu es riche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mattamore
|
 |
« Répondre #263 le: Novembre 12, 2007, 17:36:04 » |
|
rha la vache c'est vrai qu'je suis plus habitué à une résolution du genre. Je ferai un skin allégé avec l'aide de Steve cette semaine encore, sans les colonnes ni le pied de page, et avec un petit toit. Voilà comment ça se présente chez moi, en mode portrait. 1200x1920 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Gardez toujours une Grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale: soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres.
|
|
|
|
KaD
|
 |
« Répondre #264 le: Novembre 12, 2007, 17:52:38 » |
|
Non je voulais parler des miniatures pour les image, ça facilite la lecture! Mais bon spas grave.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pirotecnix
|
 |
« Répondre #265 le: Novembre 12, 2007, 18:26:26 » |
|
moi a part le scroll horizontal, bien que leger,ça me va. Le scroll verticale ne me dérange pas, avec la molette ça va vite ^^. Sinon, contrairement à KaD, je n'ai pas ce truc vert 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La virginité, c'est comme une mouche sur l'cul d'une vache, un coup d'queue, et hop, ça sans va !
|
|
|
|
SmartiesKiller
|
 |
« Répondre #266 le: Novembre 12, 2007, 18:28:49 » |
|
 Voilà pour du 1024*768 (je n'ai encore que mon vieux 15"  ) c'est kler que du 15 pouce ca le fait pas du tout.D'autant que maintenant un bon ecran 22 Pouce t'en a pour 100€a tout casser. Mais vire dans firefox les onglets ki ne servent arien genre "debuter avec firefox" et celui du dessous aussi "google search" ca te prend plein de place pour rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Prometeus
Serviteur
Popularité : -1
|
 |
« Répondre #267 le: Novembre 12, 2007, 18:47:15 » |
|
Vous ne pourriez pas réduire un peu le haut parce que là c'est impossible à jouer sur un portable...
height: 352px; => c'est un peu pousser
Tout le monde n'a pas un 56 pouces. Normalement le standard actuel 1024x768.
Le bandeau est super beau mais le jeu bon à jeter en l'état.
Franchement ça me gonfle vraiment, obligé de développer un script greasemonkey pour dégager le bandeau et supprimer le tag DIV.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nostra
|
 |
« Répondre #268 le: Novembre 12, 2007, 18:50:41 » |
|
Non mais moi j'aimerais avoir comme les autres sans etre obligé de scroller horizontallement avec la résolution 1024*768, c'est tout. J'aime bien les colonnes etc, ca me ferait chié de pas les avoir sous pretexte qu'il faut des résolution de brute.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
asfell
|
 |
« Répondre #269 le: Novembre 12, 2007, 19:17:35 » |
|
pour l'instant en attendant de changer ça il faudrait peut-être remettre l'ancien skin non ? en attendant de pouvoir disposer de plusieurs skin au choix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~~ Une femme qui boit c'est moche, alors qu'une femme qui avale c'est beau ! ~~
Un athénien assis va plus loin que deux spartiates qui courent.
|
|
|
|