Skirmish Islands

Septembre 07, 2010, 05:43:35
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Précision sur niveau d'espionnage et l'espionné  (Lu 167 fois)
Elisou
Serviteur
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 29, 2010, 20:35:57 »

Bonsoir à tous

J'aimerais avoir une petite précision à propose de l'espionnage, enfin plus précisément lorsque l'on est espionné.

J'ai 3 iles, A,B,C, temples 30, 25, 19 -> niveau d'espionnage = 26 (c'est faux mais c'est pour l'exemple)

Ennemi a niveau d'espionnage 33, et utilise une ile temple 23 pour espionner mon ile A.

Si son niveau d'espionnage est plus élevé, voit-il les propriétés de mon ile A alors qu'il a un niveau temple plus faible?

Dans l'autre sens, j'utilise mon île temple 30 pour espionner son ile temple 23, est ce que je verrai quelque chose de son île?

Merci pour cette précision  Sourire
Journalisée
label_fr
Dirigeant

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 29, 2010, 22:09:12 »

Q : Comment est calculée la puissance d'espionnage quand on possède plusieurs colonies ?
R : La puissance d'espionnage totale est calculée selon la formule suivante : somme des niveaux de vos temples / (1+0.5*[nombre d'îles colonisées]) le tout arrondi au supérieur. Exemple : pour deux colonies, avec trois temples niveau 10, la puissance d'espionnage sera : (10+10+10)/ (1+0.5*2) = 30/2 = 15

donc si ton adversaire a un meilleur niveau d espionnage il peut t espionner de n importe quelle ile au contraire si toi tu as un niveau d espionnage plus eleve alors tu peut espionner meme d une ile qui a un temple niv 1
me semble pas m etre tromper  Tire la langue
Journalisée
bugdemars
Dirigeant

Popularité : -21
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 30, 2010, 10:36:40 »

non c'est juste peu importe le niveau du temple de l'ile avec laquelle tu veux espionner ce qui compte c'est ton niveau d'espionnage et rien d'autre
Journalisée
Elisou
Serviteur
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 30, 2010, 21:12:16 »

Ok j'avais deja vu le calcul de l'espionnage, mais ma réponse est trouvée grace a vous au sujet des temples.

Merci Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: