Skirmish Islands

Novembre 15, 2018, 22:27:14
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le coin des écrivain  (Lu 12317 fois)
Arkantos
Invité
« le: Décembre 31, 2007, 00:16:46 »

Voilà j'ai eu l'idée de créer se topic pour ces qui ont envie de faire quelque texte pour afficher sur la page d'accueil. Bien sûr si les personnes ayant le pouvoir afficher nos textes sont d'accord ça pourrait faire un bon argument pour faire venir des joueurs.

il mais venue cette idée en voyant la page d'accueil d'un autre jeu, dessus il y avait une icône et si on cliquait dessus cela nous donnait le nom, le niveau et l'histoire personnelle de l'avatar du joueur

Donc voilà mon petit texte:

Assis dans la cale du navire, moi et mes camarades attendions que l'on atteigne l'île de notre ennemie. Il faisait froid et tout était humide et l'ambiance n'était pas très joyeuse, car tous ses guerriers ne savaient pas s'il reverrait un jour leurs familles et leurs amies.

Quelques heures plus tard des cris nous provenaient du pont, nous arrivions en vu de l'île de notre ennemie. Le commandant de bord descendit dans la cale pour nous faire montés sur le pont en vu d'accosté sur l'île.

Nous montâmes un à un vers le pont. Le soleil m'ébloui au moment où je sortie de la cale et la chaleur estivale me réchauffa malgré le fait que j'avais peur, terriblement peur.

Le navire se rapprochait inexorablement des cotes de l'île ennemie et les bannières suspendues sur les muraille flottait au gréé du vent. Quelqu'un me parlât et me fit sursauté et me sortis de ma rêverie

- Alors, Naxos tu vas goûter a tas première bataille aujourd'hui, j'espère que tu en sortiras indemne ainsi que nos compagnons d'armes.

C'était mon frère aîné Périclès qu'avait mainte et mainte fois participé à des batailles et je lui répondit:

- c'est sûrement un beau jour pour mourir, dommage que le coeur n'y es pas, rien qu'à voir un de ces soldats dans les yeux, fait comprendre qu'il a peur de ce qui va advenir, peur de nos ennemis.

Périclès me dévisagea, puis il me répondit

-Tu a bien raison mais, cela n'est pas une excuse pour abandonner tout espoir de vaincre allons mon frère ressaisit toi aujourd'hui nous combattrons et vaincrons les Spartiate pour la gloire d'Athéne.

voila c'est terminé la suite viendra demain si j'ai le temps mais j'ai le temps.

Edit boby67 : Corrigé par mes soins Clin d'oeil
« Dernière édition: Janvier 02, 2008, 20:18:05 par boby67 » Journalisée
pirotecnix
Seigneur de Guerre

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

La douleur n'est que défiscience psychologique...

Pirotecnix_2@hotmail.com
« Répondre #1 le: Décembre 31, 2007, 02:00:58 »

Aîe, ça pique les yeux !!

Invocation : Pfioooooooooooooouz

www.bescherelle.com
Journalisée

"La seule chose nécessaire au triomphe du mal ?
   C'est l'inaction des gens du bien..."

Edmund Burke.

La virginité, c'est comme une mouche sur l'cul d'une vache, un coup d'queue, et hop, ça sans va  !
Arkantos
Invité
« Répondre #2 le: Décembre 31, 2007, 12:01:58 »

je m'en douté que vous aller dire quelque sur l'orthographe donc deux point important

-je suis que un 5éme

-et il était minuit quand je l'ais fait.

et surtout le réglement interdit le langage MSN il a jamais dit que une faute d'accord ou un oublie d'accent était synonime de bannisment
« Dernière édition: Janvier 03, 2008, 13:13:16 par Arkantos » Journalisée
Thumb The Green
Dieu

Popularité : 31
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 31, 2007, 12:06:00 »

Huhu t'inquiète pas, tu vas pas être banni ^^
Par contre j'ai pas capté le coup des textes en page d'accueil. Tu veux les mettre où exactement ? (dtc proof)

edit : pour revenir sur tes 2 points importants ==> en 5° t'as fini d'apprendre à lire et écrire normalement (enfin après c'est chacun ses lacunes, je critique pas), et tu vois le texte en page d'accueil justement ? je l'ai tapé à 2 heures du mat' Souriant
« Dernière édition: Décembre 31, 2007, 12:07:54 par Thumb The Green » Journalisée

It's better to burn out, than to fade away. Peace, Love, Empathie.
Arkantos
Invité
« Répondre #4 le: Décembre 31, 2007, 12:09:53 »

je sais lire et écrire sinon je n'écrirais pas mon livre ou alors je me serais pas fait tout les tolkien attend je vais corrigé

et je critique pas la page d'acceuil et est plutot bien
le gars qui dit "bon aller les gars on fait la paix" en une fléche il y en à plus lol (humour noir)
« Dernière édition: Décembre 31, 2007, 15:02:29 par Arkantos » Journalisée
Arkantos
Invité
« Répondre #5 le: Décembre 31, 2007, 12:14:53 »

je sais lire et écrire sinon je n'écrirais pas mon livre ou alors je me serais pas fait tout les tolkien attend je vais corrigé

c'est corrigé grace a mon meuilleur ami qui se nomme

Microsoft World
Journalisée
Arkantos
Invité
« Répondre #6 le: Décembre 31, 2007, 12:37:57 »

donc ont ma demander ou on l'afficherais sur le menu principale

je m'explique

le visiteur clique sur une banniére et hop il se retrouve dans la page d'acceuil et le jeu lui plait bien selement il a pas envie de s'inscrire car il est pas sur a 100 pour 100 que le jeu lui plairait donc une icone attire sont attention et
CLIC
et sa lui donne ce que les joueur on fait pour attiré les joueur dans le jeu c'est plutot simple sa fonctionne ( j'ai deja été bernet par sa le jeu avait pas l'aire si bien mais une fois que j'ai vus sa je me suis dit que le jeu et bien) donc une fois que le joueur a cliqué la dessus sa mes aléatoirement un texte que les joueur on fait eu méme pour endoctriné les visiteur et les poussé a s'inscrire

plutot original
Journalisée
Jasson
Dirigeant

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

coco19956@hotmail.com
« Répondre #7 le: Décembre 31, 2007, 19:35:38 »

Je ne sais pas ce que signifie la 5e en france car je viens du canada mais des la à ne pas savoir écrire des mots que je califirais des plus facile de la langue francaise il y a des limites! Je suis en secondaire 1 (j'ai 13 ans) et j'ai des 70% en francais et pourtant je ne fais pas autant de fautes... Serais tu le frère de work par hasard Roulement des yeux (tien cela fais longtemps que nous l'avons  lui)

Ps: MICROSOFT WORD!

EDIT: je me suis un peu emporter dsl, mais je t'en prie prend le temps de te relire Bisou
« Dernière édition: Décembre 31, 2007, 22:14:09 par Jasson » Journalisée

-Ne quitte pas celle ou celui que tu aimes pour celle ou celui qui te plais. Car un jour celle ou celui qui te plais te quittera pour celle ou celui qu'il ou elle aime.

-Il est facile de réussir dans la vie, mais beaucoup plus dur de réussir sa vie.

http://www.prizee.com/?refer=Superking
Thumb The Green
Dieu

Popularité : 31
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 01, 2008, 02:41:13 »

plutot original
En effet, pas con comme idée.
Journalisée

It's better to burn out, than to fade away. Peace, Love, Empathie.
Arkantos
Invité
« Répondre #9 le: Janvier 01, 2008, 03:45:12 »

"prend le temps de relire"
pas con je l'avais jamais fait

ba oué je n'est jamais relut de ma vie un livre ou une interro
Journalisée
Arkantos
Invité
« Répondre #10 le: Janvier 01, 2008, 17:43:06 »

Personne ne veut se lancer Huh

Bon ba je continue la suite Souriant

Des cris s'élevaient et tous les guerriers athénien se mettaient en position pour lancer l'offensive.

Moi, mon frère et mes compagnons descendions du bateau pour aller prendre positions dans le rang avec les autres guerriers. Nous prenions positions dans les rangs quand le général passa devant nous tout-en écoutant ces généraux de la situation chez les Spartiate. Je plantais ma lance au sol et m'agenouillais et me mit a récité des prières à Athéna, malgré la chaleur cuisante sous mon plastron et mon casque j'avais froid, un froid dût à la peur. Au moment où je me relevais je vis que je n'étais pas le seul à le faire, d'autres recrues, mais aussi des vétérans étaient à présent agenouillés et récité des prières à la grande Athéna. Tous se relevassent quand le général parla

" - Guerriers d'Athènes, aujourd'hui nous vaincrons ces arrogants Spartiate, aujourd'hui nous montrerons la bravoure des guerriers Athéniens. Aujourd'hui ça ne seras pas des guerriers qui vont se battre, mais des héros ! Un cri de joie s'éleva de notre rang, les soldats criaient de joie et frappaient leurs hoplons avec leur lance ou leur kopis ou levaient bien haut leurs armes.

Puis le général poursuivit

"- A présent j'aimerais dire un mot, un mot pour les

Lâches, un mot pour les braves et un mot pour ceux qui vont se battre aujourd'hui, nous vaincrons ou mourrons dans la joie et l'honneur de pouvoir rendre ce jour glorieux pour Athènes, une nouvelle clameur s'éleva de notre rang, à présent frère Athéniens, au combat.

Et tous les guerrier crièrent et partirent en directions de la muraille ennemie, vers leurs dessinés.

Voila 2 parties terminées

Edit Boby67: Pour moi aussi fin de la correction Clin d'oeil
« Dernière édition: Janvier 02, 2008, 20:28:02 par boby67 » Journalisée
Arkantos
Invité
« Répondre #11 le: Janvier 01, 2008, 18:13:58 »

la secondaire premiére c'est surement la 6éme en france (premiére année de collége)
et puis je re précise que j'ai tapé sa vers minuits
Journalisée
KaD
Dirigeant

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Janvier 02, 2008, 10:27:57 »

Nan mais je suis désolé, je voulais émettre une critique sur les textes mais c'est juste impossible, alors ouai des fautes d'accord, on en fait tous, des fautes de frappe aussi, je veux même bien admettre que parfois la grammaire française est tordue (encore que il y a souvent une logique, mais c'est pas la question), mais la non.

Faut faire des efforts les mecs (ou les filles j'en sais rien), mais quand par exemple (désolé Arkantos) quand je commence un paragraphe, je lis 3 mots, et qu'il y a 3 fautes, bah j'arrête.

Peut être que je suis trop exigent je sais pas, mais ça coute rien de faire des efforts, et ça sera bénéfique toute votre vie.

Alors sinon avec Firefox, on peut directement installer un correcteur qui a les mêmes fonctions que celui de word, mais qui est actif dans les champs de formulaire -> donc quand vous rédigez un message sur le forum.

Voila désolé pour l'énième post sur l'ortho, mais rien que pour ça, ya des topics entiers que je lis pas.

Sinon l'idée de poser sa prose est excellente, et le fond de ton histoire n'est pas si mal Arkantos (du moins ce que j'en ai lu), ça donne un petit coté RP au jeux qui est loin d'être déplaisant.

KaD

Journalisée
pirotecnix
Seigneur de Guerre

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

La douleur n'est que défiscience psychologique...

Pirotecnix_2@hotmail.com
« Répondre #13 le: Janvier 02, 2008, 12:07:40 »

+1 Kad.

Personnellement, avant de lire un long post, je le survole. Si jamais je vois que c'est truffé de fautes (comme TOUS les posts d'arkantos), bah je suis désolé, il a beau être intéréssant, constructif et tout ce que vous voulez mais j'épargne ma vue si précieuse et je ne le lis pas, je vois pas pourquoi je ferais un effort de lecture, alors qu'il n'y aucun effort d'écriture....

Voilà, après, libre à vous (arkantos(et les autres), désolé te prendre pour exemple, il y en a d'autre, je n'ai rien contre toi^^) de continuer à écrire comme "ça", mais je suis persuadé que la moitié des forumeurs ne les liront pas, ce qui est fort dommage  Clin d'oeil

Sur ce, bon appétit, bonne journée, et à bientôt.
Journalisée

"La seule chose nécessaire au triomphe du mal ?
   C'est l'inaction des gens du bien..."

Edmund Burke.

La virginité, c'est comme une mouche sur l'cul d'une vache, un coup d'queue, et hop, ça sans va  !
Arkantos
Invité
« Répondre #14 le: Janvier 02, 2008, 12:57:23 »

mais je fait un effort c'est pas de ma faute si (enfin si c'est de la mienne) si j'ai 8.5 de moyenne en francais (par contre en latin et en anglais je me tape des 15 et si je veut des 18 lol)  donc je vais installé le correcteur d'ortographe si j'ai le temps et je vais relire le texte
mias bon je tape si vite que c'est normal que je fait plein de faute
« Dernière édition: Janvier 02, 2008, 13:04:01 par Arkantos » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: