Skirmish Islands

Avril 27, 2018, 06:58:35
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le coin des écrivain  (Lu 10452 fois)
Arkantos
Invité
« Répondre #15 le: Janvier 02, 2008, 13:09:20 »

a oué la c'est vrai que j'ai fait fort en faute  Choqué

merci microsoft word

bon la prochaine fois je ferais attention au faute d'ortographe
Journalisée
boby67
Global Moderator
Dieu

Popularité : 40
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Janvier 02, 2008, 20:30:14 »

Bon j'ai corrigé tout ce que je pouvais, maintenant fais un peu plus attention et les autres arrêtés de flooder sur ce sujet la car on est HS.

Donc prochain flood sur cela j'efface tous les messages HS dans se topic.

Je me suis pas pris le temps de corriger pour après que lire des critiques sur son orthographe  Tire la langue
Journalisée

Arkantos
Invité
« Répondre #17 le: Janvier 02, 2008, 20:42:09 »

ok je vais faire un peu plus attention à l'ortographe vu que je fais du vite fait bien fait c'est normal qu'il y a des fautes (j'éspére ne pas avoir fait de fautes ^^)
Journalisée
Arkantos
Invité
« Répondre #18 le: Janvier 03, 2008, 12:52:20 »

donc la suite va suivre mais avant je vais la tapé sur microsoft word pour étre sur de l'ortographe Grimaçant

Une volé de flèche fut décoché du haut des murailles suivit des projectiles des catapultes et des javelots lançaient par les peltastes. Je me protégeai sous mon hoplon, bien que face à la catapulte cela serait inutile. Nombre de guerriers qui n’avaient pas eu le temps de se mettre sous le bouclier mourut transpercé par un javelot ou une flèche. Le déplacement été progressif, car essayé de se déplacer tout en se protégeant, accroupi avec un hoplon n’était pas le plus simple.
Un projectile de catapulte s’écrasa prés de moi en tuant quelques hoplites au passage.
« - Alors comment sa se passe de ton coté ? »
Je sursauta et me tournas vers la vois. C’était mon frère, quelque mètre nous séparez l’un a un.
« - je ne pensais pas que nous serions si bombardé par l’ennemie.
-   oui, je ne me douté pas qu’il y aurait autant d’archée, maintenant reprenons progressions.
Je me levai et mon frère fit de même et nous dépêchâmes de nous abriter, avec le reste des troupes, sous la muraille, le bouclier levé au dessus de la tête. Le bélier cognait la porte à proximité de nous. La porte allait bientôt cédé, libérant le flot d’athéniens venu détruire les Spartiates. La porte émis un craquement sonore, se n’était plus qu’une question de temps, elle en émit un autre plus sonore que le précédent la porte céda. Le bélier se recula pour laisser passé le flot d’athéniens venue participaient au combat.

alors je pense que la j'ai pas fait trop de faute
et je l'ai pas fini
« Dernière édition: Janvier 03, 2008, 13:20:24 par Arkantos » Journalisée
Darth_Globi
Invité
« Répondre #19 le: Janvier 03, 2008, 15:01:01 »

Ton problème se situe sur la conjugaison des verbes... Et l'accord des adjectifs... C'est infernal, tu dis que tu n'as pas fait beaucoup de fautes mais dès la première phrase il y a trois fautes de verbes! Et d'ailleurs après lecture complète, si seulement il n'y avait que ça...

On va arrêter de te jeter la pierre, mais un conseil: essaye de t'améliorer sur ce point-là, parce que ça te jouera des tours plus tard! C'est pas primordial sur le forum de Skirmish-Islands mais ça l'est dans d'autres domaines!

En tout cas l'idée n'est pas mauvaise.
Journalisée
Arkantos
Invité
« Répondre #20 le: Janvier 03, 2008, 15:04:00 »

ok maintenant je sais que je doit mieu conaitre les verbe et lesaccord des adjectifs
Journalisée
pirotecnix
Seigneur de Guerre

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

La douleur n'est que défiscience psychologique...

Pirotecnix_2@hotmail.com
« Répondre #21 le: Janvier 03, 2008, 16:48:08 »

Je doiS Clin d'oeil
Journalisée

"La seule chose nécessaire au triomphe du mal ?
   C'est l'inaction des gens du bien..."

Edmund Burke.

La virginité, c'est comme une mouche sur l'cul d'une vache, un coup d'queue, et hop, ça sans va  !
Arkantos
Invité
« Répondre #22 le: Janvier 03, 2008, 20:19:06 »

Choqué merci lol
Journalisée
boby67
Global Moderator
Dieu

Popularité : 40
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Janvier 03, 2008, 22:10:50 »

J'aime pas trop beaucoup le flood ici  Grimaçant