Skirmish Islands

Octobre 20, 2018, 23:18:31
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 21 22 [23]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bienvenue à toutes et à tous  (Lu 107025 fois)
NoctaLink
Dirigeant

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: Juin 20, 2008, 21:40:30 »

Ah, au fait Shun, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas, tu vas découvrir encore plein de subtilitées de ce jeu qui vont t'emerveiller!

Je ne me suis toujours pas réellement présenté, je le ferait à l'occasion quand j'aurais plus de temps.
Journalisée

Seul les imbéciles croient ne pas l'être.
Muthos
Serviteur
*

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

Muthos Orateur Pacifiste , seigneur d'Utopia.

kost-flyz@hotmail.fr
« Répondre #331 le: Juin 21, 2008, 18:25:34 »

Bon et bien je viens de tomber sur ce topic , alors je vais en profiter pour faire une courte description de ma personne , Muthos. Ce pseudo veut dire "Mythe" en Grecque (eh oui j'suis dans le thème Clin d'oeil ) . Rassurez vous ce choix de pseudo n'est en aucun cas narcissique , je le trouve simple dans le thème et simple à retenir. Voilà maintenant 72 heures environ que je suis inscrit à Skirmish et je dois vous avouer que je suis totalement tombé sous le charme de cet univers.
Je suis également rassuré de voir que l'équipe qui représente la Loi sur Skirmish soit aussi active , ce qui est rare de nos jours vous pouvez me croire !
Je tenais à souligner que cet endroit est fort agréable , car il regorge d'oeuvres imagées et écrites de grande qualité , avec une rigeure en orthographe comme on en voit rarement , les membres de ce forum peuvent être fières de leur travail. Je suis ici dans un état d'esprit de camaraderie et de bonne humeur et je sais que cette mentalité me sera rendue au centuple , pour ça je vous dis "Merci".

Pour ce qui est de mon personnage , je suis un Athénien de tout ce qu'il y à de plus banal , jeune inexpérimenté mais doté d'une "raison" et d'une "passivité" que personne ne pourra lui enlever. Il ne se trouve tout simplement pas à la bonne époque , lui que la guerre dégoûte et qu'il trouve inutile à l'avancement de sa patrie.
La guerre selon lui fait couler le sang sans vraiment savoir pourquoi , servant juste à l'avidité du gouvernement au pouvoir. Son plus grand rêve est de devenir un grand Orateur et politicien , afin de rendre son peuple prospère dans une aura de paix. Mais Muthos n'est pas dupe , il sait pertinemment que son rêve est plus qu'Utopique c'est d'ailleurs la raison qui l'a poussé à nommer son île Utopia , car plus qu'un simple rêve c'est une philosophie perdu d'avance.

Contre son grès il mènera les conquêtes en ne souhaitant qu'une chose : Faire couler le sang le moins possible. Son seul outils , la parole.

Voilà pour la petite présentation , je tenterai de développer un peu tout ça en fonction de mes avancés dans le jeu.

Cordialement , Muthos.
Journalisée

http://muthos.fantastique.free.fr

Inaya ton visage est mon plus beau paysage , ton regard mon plus beau voyage.
Adrien
Titan

Popularité : 12
Hors ligne Hors ligne

Pour l'Olympe!

adrienv77@hotmail.fr
« Répondre #332 le: Juin 21, 2008, 18:48:42 »

Héhé, je vais te poursuivre partout pour te souhaiter bienvenue on dirait Cool Sinon oui on est tous très gentils (sauf Xan, méfie toi Tire la langue), et contents de t'accueillir, surtout que t'es athénien, ce qui est déjà un bon point de départ Sourire

En tout cas j'espère que tu arriveras à ramener un semblant de paix entre les athéniens, ce serait déjà pas mal, après ce qui est cool aussi c'est de pacifier les spartiates Souriant

Bon jeu, si tu as des questions (vu que tu es un jeune joueur), hésite pas à les poser sur le forum ou dans le jeu (je suis Hero IG Cool)

A+
Journalisée

Un spartiate anéanti en vaut deux.
Thumb The Green
Dieu

Popularité : 31
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: Juin 21, 2008, 19:27:53 »

Bienvenue à toi  Sourire
Journalisée

It's better to burn out, than to fade away. Peace, Love, Empathie.
nino76
Alliance Organisation XXI
Serviteur
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: Novembre 05, 2008, 12:33:02 »

Salut,depuis quelques mois sur le jeu je viens tout juste de m'insrire sur le fofo.
Donc moi:Anthony(nino76),26ans,fan des jeu en ligne.
Je remercie Matt pour ce jeu et la compréhension dont il fait preuve pour les évolutions du jeu.
Merci matt et merci a tous.

Journalisée
Mattamore
Administrator
Titan

Popularité : 91
Hors ligne Hors ligne

70284332
« Répondre #335 le: Novembre 05, 2008, 14:12:50 »

Merci pour ton merci Sourire

Bon jeu à toi !
Journalisée

Gardez toujours une grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale.
Soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres.
Adrien
Titan

Popularité : 12
Hors ligne Hors ligne

Pour l'Olympe!

adrienv77@hotmail.fr
« Répondre #336 le: Novembre 06, 2008, 14:50:34 »

Bienvenue sur le forum. Clin d'oeil
Journalisée

Un spartiate anéanti en vaut deux.
boby67
Global Moderator
Dieu

Popularité : 40
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: Novembre 22, 2008, 02:33:59 »

Bon je me présente pour ceux qui me connaissent pas Boby67, TOP 5 dans la v1 et qui fait son retour pour faire plaisir à certaines personnes  Grimaçant
Journalisée

Pilou
Alliance Les Cyclades Juniors
Dirigeant
*

Popularité : -4
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: Novembre 29, 2008, 09:27:08 »

Bonjour, moi c'est Pilou...

Je viens de découvrir le jeu depuis un mois à peine: il est sympa, bravo à Mattamore et aux animateurs.

Mon île est Isolette (cette ile existe vraiment, je vous défie de me rappeler où elle est -en message privé seulement-) et dans la vraie vie je n'en suis pas propriétaire   Indéci
Dans Skirmish, je vois cette île comme un coin de roche au milieu de l'océan, coin auquel s'aggripent quelques arbres, quelques touffes d'herbe où paissent quelques moutons, et, dans les anfractuosités du rocher, quelques habitations.

Je fais partie d'un groupe de collègues de travail (et leurs enfants ou proches). Nous sommes débutants et intégrerons certainement une même alliance.

Bon jeu à tous.

Pilou
Journalisée
footfan
Dieu

Popularité : -29
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: Novembre 29, 2008, 09:55:42 »

Bienvenue sur le jeu et sur le forum !
Journalisée

À la guerre comme à la guerre !

UN POUR TOUS, TOUS POUR MATTAMORE Souriant
Vive la V2

Argonaute
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: Janvier 08, 2009, 16:47:11 »

Bonjour à tous, je me présente, Argonaute, vivant sur Breizh.
Je suis depuis peu sur cette île mais je trouve le concept très interressant.
Pour le moment, je suis seul, ais je vais surement rejoindre une alliance.

Bonne journée et encore felicitation aux developpeurs!
Journalisée
Orestis
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: Janvier 31, 2009, 15:07:40 »

Bonjour,

je viens de decouvrir ce jeu et je me suis inscrit...

Je vais bientot etre orphelin de Tribalwars (qui ferme ses serveurs en Italie, où je joue) et je cherche un jeu similaire qui ne soit pas geré par la meme societé (je la rage de voir annullé 18 mois de jeu...).

Comme vous l'auriez probablement compris par mes nombreuses fautes, je ne suis pas français, mais Italien... cependant je vive en France depuis quelques années et donc je me debrouille avec la langue de Voltaire... ^^

Mon pseudo de jeu est Orestis (mais je n'ai pas encore une ile... un bug m'empeche de vcompleter l'inscription).

J'espère de bien m'amuser ici...

Je me propose meme pour ameliorer les traduction en italien... on arrive a comprendre, mais on est loin d'un italien courant...

Vivement l'activation de mes iles (je commence sur les deux serveurs à la fois)...

Ciao

Journalisée
All-Star
Alliance Les Demons Blanc
Combattant
*

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

Kaporal

« Répondre #342 le: Février 20, 2009, 22:06:51 »

Grimaçant
Journalisée