Skirmish Islands

Janvier 16, 2018, 16:16:58
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'Hélios éclaire votre voie et que Poseidon veille sur vos navires !  (Lu 4653 fois)
Moriar57
Serviteur
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

Général Athénien

moriar57@hotmail.com
« le: Juin 12, 2008, 19:23:47 »

J'me présente, je m'appelle Henri, heu, mon pseudo est Moriar (sans le 57). D'ailleurs, si je chope l'en***é qui m'a piqué mon pseudo sur le forum, ça va chier... Heu, non c'est bon, je déconne, c'est juste qu'il a bon goût (bien cuit avec de la sauce) !

Donc, je suis informaticien à la Défense à Paris (le truc hyper original). Je bosse pour une SSII donc je vais surement visiter pas mal des tours de la Défense.

Voilà pour le boulot, parlons loisirs ! Souriant
Comme l'auront sûrement noté ceux qui se seraient attardés à regarder ma (magnifique) signature animée, je suis rôliste (et le correcteur orthographique de Mozilla Firefox ne connait ni "rôliste", ni "Mozilla Firefox" Clin d'oeil ).

Je joue à un peu tout ce qui me passe sous la main. En ce moment c'est plus D&D3.5 (et je ne compte absolument pas me mettre à cette vaste mascarade qu'est la V4) !
Je suis en train d'écrire ma campagne avec  gentils et des méchants (je ne préfère rien dévoiler, on ne sait jamais, je pourrais peut-être trouver des joueurs ici).
Sinon j'aime bien aussi INS/MV, Chtuhlu (Firefox n'aime pas "Chtuhlu", remarquez que c'est peut-être moi qui me plante).

Fait notable, j'ai été sacré vice champion de France 2008 de D&D lors des Joutes du Téméraires de Novembre 2007 (à Nancy tous les ans). Je jouais une bardesse de 16 ans assez portée sur la bagatelle, je me suis bien amusé ! Souriant

D'ailleurs, j'ai commencé un RP sur mon personnage dans Skirmish Islands, cliquez ici pour le voir !

A part le jeu de rôle, je vais assez souvent au cinéma et je télécharge pas mal de films et de séries (je viens de me faire l'intégrale des Dr House).

A part le jeu de rôle et les loisirs bateaux, je fais partie de la JOC (et là encore Firefox ne connait pas le mot), une association de jeunes de 14 à 30 ans qui milite pour des valeurs sociales, pour la solidarité et toutes sortes de valeurs que l'électeur de droite moyen est incapable d'appréhender...  La JOC est l'association non sportive qui regroupe le plus de personnes en France (plus que Mi-****s-mi-soumises, que les compagnons de Donquichotte, que la Croix Rouge Française, que les Restos du Cœur... Bref, celle qui regroupe le plus grand nombre de personnes en France).
La dernière grande action nationale était "l'Emploi des jeunes". L'action a mené en 2 ans à la rédaction d'une "Charte pour l'emploi des jeunes" écrite après étude et interprétation des résultats d'un grand sondage national (répondu par plus de 10000 jeunes, soit 10x plus qu'un sondage d'opinion pour des élections) qui abordait des questions telles que l'orientation, le financement des études, l'accès au travail (ANPE, etc...), les droits des jeunes travailleurs, la connaissance ou non des droits du travail, etc...
La charte a été signée entre autre par : Jean-Paul Huchon (Responsable de la Région Ile de France), Marie-Georges Buffet (Leader du PCF), Dominique Strauss-Khan (ex-futur candidat PS à la présidentielle et responsable du FMI), Le collectif des patrons catholiques de France, Ségolène Royale (ex-furure première présidenTE de la République Française), ... Bien entendu, Naboléon (là encore, ceux qui se seraient attardés à lire ma signature se rendront compte que je n'aime pas celui que je n'appellerai jamais "Mon président"), les fachos d'extrême droite ou les soit-disant centristes ne se sont même pas donné la peine de répondre à nos nombreuses invitations (à part Bayrou qui a répondu qu'il ne signerait pas des promesses qu'il ne pourrait pas tenir).

La prochaine action nationale débutera en 2009 : L'accès aux loisirs et à la culture.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

Voilà donc pour ma vie, mon œuvre . Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
« Dernière édition: Juin 12, 2008, 19:29:35 par Moriar57 » Journalisée

Adrien
Titan

Popularité : 12
Hors ligne Hors ligne

Pour l'Olympe!

adrienv77@hotmail.fr
« Répondre #1 le: Juin 12, 2008, 19:44:31 »

Cool ta présentation Souriant J'ai pas de commentaires particuliers à faire, à part que globalement t'as pas l'air trop trop débile dans ton genre, ce qui est déjà pas mal en soi Cool Bisou

Tu avais un topic tout désigné dans le coin où on t'aurait lu tout aussi facilement par contre Tire la langue
Journalisée

Un spartiate anéanti en vaut deux.
Nostra
Invité
« Répondre #2 le: Juin 12, 2008, 19:46:42 »

Fait notable, j'ai été sacré vice champion de France 2008 de D&D lors des Joutes du Téméraires de Novembre 2007 (à Nancy tous les ans). Je jouais une bardesse de 16 ans assez portée sur la bagatelle, je me suis bien amusé ! Souriant

J'y étais aussi !!!! Bon par contre moi j'avais aucune chance de gagné Tire la langue (nul en rp).
Journalisée
rakopyx
Titan

Popularité : -23
Hors ligne Hors ligne

T&Tix

« Répondre #3 le: Juin 12, 2008, 21:37:12 »

xD comment faire de la propagande de gauche discrètement Clin d'oeil
pour une fois que quelqu'un fait une présentation j'vais pas me plaindre Tire la langue
bienvenue sur ce forum et amuse toi bien sur skirmish ! Grimaçant
Journalisée

Aucuns t'appelleront une caricature,
Qui ne comprennent pas, amants ivres de chair,
L'élégance sans nom de l'humaine armature.
Baudelaire; Les Fleurs du Mal
d@n
Invité
« Répondre #4 le: Juin 12, 2008, 21:58:02 »

Bienvenu sur Skirmish, futur adversaire.  Grimaçant
Journalisée
Thumb The Green
Dieu

Popularité : 31
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 13, 2008, 12:47:19 »

'tain c'est con ! ça partait bien pourtant.
Jusqu'au passage politique en fait.

T'as une bonne plume, mais tes idéologies politiques n'ont pas la place sur un forum de jeu internet.
Essaye du côté de www.lajeunessedegauchevousemmerde.com, tu devrais toucher un lectorat plus intéressé.

Si tout le monde se met à militer pour son idéal, ça risque vite de devenir la foire.
Je crois que je préfère encore une invasion de :noelistes: (si, y en a sur le forum).

Si en plus, tu es limite insultant envers ceux qui ne partagent pas les mêmes points de vue, ça risque de ne pas aller.
Ainsi, ton association "qui milite pour des valeurs sociales, pour la solidarité et toutes sortes de valeurs que l'électeur de droite moyen est incapable d'appréhender", tu ferais mieux de la quitter sur le champ, puisqu'apparemment soit :
-tu n'as pas l'air de partager ses valeurs, en rabaissant  de la sorte l'électorat de droite et du centre.
-les soit disantes valeurs véhiculées, ne sont pas ce qu'il y a de plus saines.

Et que tu le veuilles ou non, Sarkozy est ton président. A moins que tu ne sois pas de nationalité française, mais j'en doute.
Et contredire ce fait, c'est renier le suffrage universel, et avec lui la notion même de démocratie.

Et désolé, mais il faut être sacrément con pour se dire porteur de valeurs morales, et dans le même temps mépriser ceux qui ne véhiculent pas les mêmes idées.
Et tant que j'y suis, classer et juger les gens selon leur idéologie politique, c'est foutrement stupide.

En 1 mot, comme en cent : ton association, peu importe que Strauss-Kahn, Buffet, le Pape ou même ta mère l'aient signée, on s'en tape un peu ici.
Tu es donc prié de laisser tes pensées politiques douteuses au vestiaire, quand tu viens ici.

Sinon c'était une jolie présentation.
Bienvenue Sourire
Journalisée

It's better to burn out, than to fade away. Peace, Love, Empathie.
rakopyx
Titan

Popularité : -23
Hors ligne Hors ligne

T&Tix

« Répondre #6 le: Juin 13, 2008, 14:31:25 »

'tain c'est con ! ça partait bien pourtant.
Jusqu'au passage politique en fait.

T'as une bonne plume, mais tes idéologies politiques n'ont pas la place sur un forum de jeu internet.
Essaye du côté de www.lajeunessedegauchevousemmerde.com, tu devrais toucher un lectorat plus intéressé.

Si tout le monde se met à militer pour son idéal, ça risque vite de devenir la foire.
Je crois que je préfère encore une invasion de :noelistes: (si, y en a sur le forum).

Si en plus, tu es limite insultant envers ceux qui ne partagent pas les mêmes points de vue, ça risque de ne pas aller.
Ainsi, ton association "qui milite pour des valeurs sociales, pour la solidarité et toutes sortes de valeurs que l'électeur de droite moyen est incapable d'appréhender", tu ferais mieux de la quitter sur le champ, puisqu'apparemment soit :
-tu n'as pas l'air de partager ses valeurs, en rabaissant  de la sorte l'électorat de droite et du centre.
-les soit disantes valeurs véhiculées, ne sont pas ce qu'il y a de plus saines.

Et que tu le veuilles ou non, Sarkozy est ton président. A moins que tu ne sois pas de nationalité française, mais j'en doute.
Et contredire ce fait, c'est renier le suffrage universel, et avec lui la notion même de démocratie.

Et désolé, mais il faut être sacrément con pour se dire porteur de valeurs morales, et dans le même temps mépriser ceux qui ne véhiculent pas les mêmes idées.
Et tant que j'y suis, classer et juger les gens selon leur idéologie politique, c'est foutrement stupide.

En 1 mot, comme en cent : ton association, peu importe que Strauss-Kahn, Buffet, le Pape ou même ta mère l'aient signée, on s'en tape un peu ici.
Tu es donc prié de laisser tes pensées politiques douteuses au vestiaire, quand tu viens ici.
huuum je t'aime Bisou Bisou Bisou xD

Sinon c'était une jolie présentation.
Bienvenue Sourire
ça casse tout ^^

ui enfin ici on est là pour parler skirmish Clin d'oeil
Journalisée

Aucuns t'appelleront une caricature,
Qui ne comprennent pas, amants ivres de chair,
L'élégance sans nom de l'humaine armature.
Baudelaire; Les Fleurs du Mal
Moriar57
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

Général Athénien

moriar57@hotmail.com
« Répondre #7 le: Juin 14, 2008, 03:18:59 »

Ha làlà, aucun second degrés  Tire la langue, je m'excuse si j'ai choqué quelqu'un. Simplement, issu de famille ouvrière, je suis de plus en plus abasourdi par la politique actuelle qui mène le pays à la ruine. Je qualifierai M. Sarkozy de président lorsqu'il se comportera comme tel et non comme je ne sais quelle star de la jet-set ou comme un présentateur de journal télévisé. Et, pour finir, je me sens très Français car j'ai toujours milité et je milite toujours pour conserver les valeurs nationales : Liberté (vous savez, le droit de se réunir, de se déplacer, de créer, de s'exprimer, etc...), Egalité (vous savez, le fait de considérer tout le monde à valeur égale, quelque soit sa couleur de peau, sa religion, son sexe, son âge, sa corpulence, etc...) et Fraternité (le terme un peu plus courant étant Solidarité).

Je ne vais pas plus développer ici mais j'aurais pas mal de choses à répondre à certaines affirmations. Mais ça ne ferait que pourrir l'ambiance.

J'y étais aussi !!!!

Tu as joué à quel(s) jeu(x) ?

Bon par contre moi j'avais aucune chance de gagné Tire la langue (nul en rp).

Bah, le RP, c'est comme tout, ça s'apprend Clin d'oeil. Je participe aux joutes depuis 2003, je suis rôliste depuis 2000, et en 2007, c'était la première fois que j'avais un prix.

Donc laisse faire le temps : moi aussi au début je jouais des portes-monstres-trésors et puis j'ai commencé à rencontrer des joueurs que je ne connaissais pas sur des conventions (je pense que c'est en jouant avec plusieurs groupes de personnes que l'on peut progresser et les conventions sont un très bon endroit pour apprendre).

Aujourd'hui je joue avec des vieux briscards qui ont dépassé la trentaine et qui sont encore nostalgiques de D&D1. Que de beaux RP : le joueur qui joue le mage incante réellement, celui qui joue le barbare s'y crois vraiment pendant les bastons, il lui arrive même de baver ^^... Et moi en temps que MJ, je me régale !

En temps que joueur (avec le même groupe mais sur une autre campagne), je joue un prêtre de Pélor depuis 6 mois, Elios Tannoyard (anagrammes faciles) et là je m'éclate avec des sermons de 15 minutes (temps réel/temps de jeu) sur la fragilité de la vie, des incantations en latin (approximatif) et évidement messes, mariages et enterrements sous le signe du Soleil. Amen ! Clin d'oeil

Je vais jusqu'à faire des recherches de cantiques religieux pour les transposer à la sauce Pélorienne durant les partie.

Ce genre de choses viennent avec le temps. Pour commencer à développer un RP, je te conseil de trouver une particularité psychologique ou un trait de caractère à ton personnage et de le grossir un peu. Ça aide à t'attacher à un personnage, à le faire se comporter de manière cohérente et à savoir comment réagir vite dans pas mal de cas.
Ton RP s'affinera ensuite au fur et à mesure. Ne t'obliges pas (au début en tous cas) à jouer des personnages que tu n'apprécies pas (on peut faire du RP même avec un guerrier ou un barbare).

Si tu as des délires, lance toi tant que ça ne casse pas le jeu : A D&D, jouer un roublard qui s'appelle Hassan Céhef, c'est possible ! (Ceux qui connaissent "Les Nuls" apprécieront).
INS est un jeu très bien pour faire du RP aussi : pas de risque d'anachronisme, pas de connaissances spéciales à avoir, un vaste choix dans les personnages. (Jouer un démon de Baal basé sur Rambo ou un ange de Janus basé sur Ocean's 11 ou encore un démon de Vapula basé sur Anakin Skywalker, ça peut être amusant)

Lis des bouquins, regarde des films, des séries (et pas forcément sur la fantasy) ça aide aussi à avoir des idées...

Voilà, je vais arrêter sinon je vais en faire 3 pages ! Clin d'oeil
J'essaie de constituer un 2ème groupe de joueurs, si ça te tentes et que tu vies en région parisienne, fais moi signe...
« Dernière édition: Juin 14, 2008, 03:31:05 par Moriar57 » Journalisée

Nostra
Invité
« Répondre #8 le: Juin 14, 2008, 11:40:32 »

J'y étais aussi !!!!

Tu as joué à quel(s) jeu(x) ?

Bon par contre moi j'avais aucune chance de gagné Tire la langue (nul en rp).

Bah, le RP, c'est comme tout, ça s'apprend Clin d'oeil. Je participe aux joutes depuis 2003, je suis rôliste depuis 2000, et en 2007, c'était la première fois que j'avais un prix.

Donc laisse faire le temps : moi aussi au début je jouais des portes-monstres-trésors et puis j'ai commencé à rencontrer des joueurs que je ne connaissais pas sur des conventions (je pense que c'est en jouant avec plusieurs groupes de personnes que l'on peut progresser et les conventions sont un très bon endroit pour apprendre).

Aujourd'hui je joue avec des vieux briscards qui ont dépassé la trentaine et qui sont encore nostalgiques de D&D1. Que de beaux RP : le joueur qui joue le mage incante réellement, celui qui joue le barbare s'y crois vraiment pendant les bastons, il lui arrive même de baver ^^... Et moi en temps que MJ, je me régale !

En temps que joueur (avec le même groupe mais sur une autre campagne), je joue un prêtre de Pélor depuis 6 mois, Elios Tannoyard (anagrammes faciles) et là je m'éclate avec des sermons de 15 minutes (temps réel/temps de jeu) sur la fragilité de la vie, des incantations en latin (approximatif) et évidement messes, mariages et enterrements sous le signe du Soleil. Amen ! Clin d'oeil

Je vais jusqu'à faire des recherches de cantiques religieux pour les transposer à la sauce Pélorienne durant les partie.

Ce genre de choses viennent avec le temps. Pour commencer à développer un RP, je te conseil de trouver une particularité psychologique ou un trait de caractère à ton personnage et de le grossir un peu. Ça aide à t'attacher à un personnage, à le faire se comporter de manière cohérente et à savoir comment réagir vite dans pas mal de cas.
Ton RP s'affinera ensuite au fur et à mesure. Ne t'obliges pas (au début en tous cas) à jouer des personnages que tu n'apprécies pas (on peut faire du RP même avec un guerrier ou un barbare).

Si tu as des délires, lance toi tant que ça ne casse pas le jeu : A D&D, jouer un roublard qui s'appelle Hassan Céhef, c'est possible ! (Ceux qui connaissent "Les Nuls" apprécieront).
INS est un jeu très bien pour faire du RP aussi : pas de risque d'anachronisme, pas de connaissances spéciales à avoir, un vaste choix dans les personnages. (Jouer un démon de Baal basé sur Rambo ou un ange de Janus basé sur Ocean's 11 ou encore un démon de Vapula basé sur Anakin Skywalker, ça peut être amusant)

Lis des bouquins, regarde des films, des séries (et pas forcément sur la fantasy) ça aide aussi à avoir des idées...

Voilà, je vais arrêter sinon je vais en faire 3 pages ! Clin d'oeil
J'essaie de constituer un 2ème groupe de joueurs, si ça te tentes et que tu vies en région parisienne, fais moi signe...

J'ai joué à D&D (mort héroïquement comme tout mes camarades), INS (mort héroïquement), Cthulhu (si j'me souviens bien seule rescapée en bonne santé mentale).

J'ai pas assez souvent l'occasion de jouer pour développer quoi que ce soit donc :/.
« Dernière édition: Juin 14, 2008, 16:22:57 par Nostra » Journalisée
Cthulhu [A.D]
Rédacteur
Combattant

Popularité : 8
Hors ligne Hors ligne

Le Seul Vrai Maître du Monde!

« Répondre #9 le: Juin 14, 2008, 15:09:20 »

yo Moriar, he bien, je sors de ma caverne de mutisme parce que j'ai bien aimé ta présentation.
je vais juste te dire quelque chose....
et là ca va chier!
non mais parce que je me suis emmerdé à faire bien propre mon avatar et tout et tout...et toi, qu'est ce que tu me balances??!! non mais!
vilain garnement!
on n'écorche pas le nom de la pieuvre dragon comme ça!
mais où va le monde!
blague mis à part, je suis content d'avoir lu la présentation de quelqu'un qui m'a tout l'air dêtre actif et dans le bon sens (parce que certaines personnes, dont notre grand manitou-que sa virilité soit exacerbée à jamais- qui se veut être notre sauveur-et que son nom soit maudit pour les mille et unième génération n'ont malheureusment pas ce beau sang qui à l'air de circuler en toi.
je m'excuse de mes paroles quelques peu onirique, mais on est pas Cthulhu pour rien!)
^^
voilaaa, ami skirmishien, bonne route, bon courage, et s'il te plaît, ne me torture plus de cette façon, c'est douloureux de bouger ses tentacules sous des tonnes d'eau et de pierres!;)
Journalisée

Cthulhu Fthag'n!

Moriar57
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

Général Athénien

moriar57@hotmail.com
« Répondre #10 le: Juin 15, 2008, 02:43:05 »

Toutes mes excuses Ô Grand Cthulhu. Mais je dois avoué que, même après avoir participé à plusieurs parties du jeu de rôle dont le titre site votre nom, j'ai toujours un mal fou à me souvenir de l'orthographe.  Indéci
Journalisée

Arkantos
Invité
« Répondre #11 le: Juin 20, 2008, 19:41:14 »

Bienvenue à toi Moriar j'ai pas tout saisi sur ce que tu fait dans la vie mais ça a l'aire intérressant. ; Souriant
Journalisée
Sheitan
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juillet 27, 2008, 23:12:35 »

Simplement, issu de famille ouvrière, je suis de plus en plus abasourdi par la politique actuelle qui mène le pays à la ruine.

Pourquoi ceux de gauche tant qu'on leur donne pas tout plein d'argent à rien ***** il sont pas content? Je vois pas comment il mènerait le pays à la ruine alors que c'est la conjoncture économique Mondial qui ce porte mal... Que ce soit lui ou un autre ce serait la ***** de toute façon.
Pour moi c'est un bon président tout simplement car c'est le seul qui fait pas sa politique pour se faire réélire mais pour ses convictions ... (sinon il ferais que des mesures populaire)
Et au moins il balance pas à la ***** de son électorat "De toute façon mon programme c'était n'importe quoi, il était irréalisable ..." Cf miss je représente la gauche ...

Sinon amuse toi bien l'ami mdr

edité par Adrien :

Tu commences à être lourd. Trois jours pour apprendre à poster intelligemment.

« Dernière édition: Juillet 27, 2008, 23:43:49 par Adrien » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: