Skirmish Islands

Juillet 21, 2018, 23:16:21
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La ligue Atlantéenne  (Lu 3475 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arkantos
Invité
« le: Juin 14, 2008, 14:31:52 »

LA LIGUE ATLANTEENE



Les créations de la ligue du Atlantéene.




Au loin, les troupes Athéniennes se retiraient après avoir perdu, une fois de plus une bataille. "Que c'est pathétique" pensas Arkantos, lui un grand général Spartiate qui n'a jamais fui devant une quelconque masse d'ennemie. Ses troupes, se ressemblèrent et se mirent en marche vers le camps au sommet d'une des collines de la plaine qui s'étendait au centre de l'île. Arkantos éperonnas son cheval et se mit en route pour rejoindre les troupes victorieuses. Sa garde personnelle le suivit. Diomède, l'un de ses gardes et son amie se mis à sa hauteur.
"Beau combat général.
Arkantos répondit.
-Oui c'est vrai, ils se sont bien battus mais nous sommes imbattables!
Diomède eu un rire moqueur.
-C'était de vous que je parlais général. Tué le général Athéniens armé d'un simple javelot abîmé en plus. Je vous admire, vous méritez d'avoir votre place au Panthéon des héros de notre nation.
Arkantos se mit à rire.
-Ahahaha! Vraiment tu me fais bien rire. Cet Athéniens savait qu'il n'avait aucune chance mais il a décidait de combattre au coté de ses soldats pour leurs morales. C'était purement stratégique.
-Vous me surprendriez toujours général. Même dans le feu de l'action vous arrivez à vous servir de votre tête.
-Oh crois moi, il suffit juste de rester calme et tout va tout seul.

De retour au camp, les guerriers se mirent a boire et a chanté pendant que Arkantos et le reste de ses subalternes se réunissaient dans la tente pour discuté de la campagne.
"Écoutez! Cria Arkantos pour couvrir les bruits des festivités qui se déroulé hors de la tente, nous sommes à quelques jours d'Athènes. Nos diplomate nous annonce que les forces Athéniennes sont démoralisé, un de nos assassin a réussit à assassiner un grand général Athéniens, expliquas Arkantos devant la mine ébahis de ses subalternes. Nous devons frappé un grand coup et éradiqué la menace Athéniennes. Si nous échouons et que le siège s'éternise, le moral des Athéniens risque de remonter et le notre baissé.
-Mais général, protestas un vieillard barbu, bien que puissant il sont plus nombreux il nous faut réunir la ligue…
-Oui je le sais, le coupas Arkantos j’ai déjà prévu de mis rendre.

La nuit. Pendant que les derniers soldats finissaient et que d’autres passaient leur nuit avec une prostituées. Arkantos songeas que le lendemain il devra discourir devant le conseil et les supplier de l’aider. Arkantos ris, les supplies, Il ne la jamais fait et il ne le fera jamais.

Le lendemain Arkantos se rendit à Sparte en compagnie de sa garde. Quand il arrivas à la chambre du conseil, les discutions s’arrêtèrent et l’attention général se fixa sur lui. Au bout de cinq interminable seconde ou chacun se demandé qui parlerais en premier, Un veille homme interrogeas Arkantos.
« Quel est la raison de ta visite Arkantos ? Que fait tu à Sparte alors que tu est sensé attaqué Athènes ? Le conseil avait dit que tu ne devais pas conté sur lui, l’a tu oublié ?
Arkantos soupiras.
-Et bien, j’ai besoin de votre aide.
Une série de protestation suivit cette annonce puis le calme revint devant les demandes générales de se taire.
-S’il vous plait écouté moi jusqu’au bout reprit Arkantos. La victoire est à porté de kopis. Les forces athéniennes sont décimé et démoralisé, la pauvreté grandis, à Athènes en même temps que les prix et les épidémies, au profit de Sparte et de ses alliées qui s’enrichisse. Nous devenons la plus grande puissance de la Grèce et bientôt, du monde ! Et je suis le créateur de cet empire ! J’ai conduit nos troupes à l’assaut pour Sparte ! Mes troupes me glorifient ! Et ils sont galvanisés par ma simple présence ! Ont commence à élevé des statue de moi dans la cité. J’ai permis à Sparte la domination total. Mais ce n’est pas fini ! Les Athéniens on encore beaucoup de ressource ! La guerre n’est pas finie ! Le siège d’Athènes commence ! Si Athènes résiste jusqu'à ce que les renforts Athéniens qui se trouve au nord de la Grèce viennent les aidés. C’en est fini de nous. Alors, Si cette bataille doit être la dernière chance de Sparte, battons nous en guerriers. Mais ce ne sera pas facile. J’ai vu leurs armes, les Athéniens on réussis à contrôlé une puissance incroyable qui ne pourrais que détruire Sparte !
 Mais nous pouvons empêcher ses chiens d’Athéniens d’aboyer à notre porte ! Nous sommes des Spartiates ! Les plus grands guerriers au monde ! Écouter moi généraux Spartiate, notre heure est venue ! Nous retournerons chez nous le bouclier au bras ou allonger dessus ! Par Sparte et pour ses mort ! Nous vaincrons !
Dans les crie d’acclamation, Arkantos se sentit heureux. Il venait enfin d’avoir une possibilité de vaincre les Athéniens, car les autre généraux Spartiates venaient de comprendre la gravité de la situation et il allé le suivre dans la guerre !




Et ainsi fut créé la ligue Atlantéenne.




vous pouvez rejoindre la ligue Atlantéenne et combattre les Athéniens pour un monde au chaque Spartiate auras sa place et ne seras plus sous estimé par les Athéniens car il les domineras!




Voila mon alliance a pour but de devenir une puissance importante et ainsi pouvoir dominé les Athéniens dans le sens ou on seras plus puissant qu'eu. Je n'ai pas l'intention de tout exterminé non les génocides ça me réussis pas trop j'ai juste envie que quelques Spartiates viennent dans mon alliance de bonne camaraderie et on se raconteras des histoire autour d'un bon feu fumant des reste d'une île Athénienne.


______________________________________________________________________________________________________________________________


recrutement:
       
             
                               [ON]      OFF]


___________________________________________________________________________________________________________________________


Lois:


- Mon alliance est ouverte à tous les joueurs.

-Aucun impôt récolté (sauf lors des guerre ou des coup dure mais je demande pas non plus des sommes exorbitante.)

-Les membres de l'alliances devrons être souder entre eu et ne jamais se dresser l'un contre l'autre ou attaqué un autre Spartiate sans l'accord des autre membre ou du commandant de l'alliance.
Si un membre à des problèmes avec un Athéniens la camaraderie oblige donc de l’aider.

-L'attaque abusive volontaire et répétitive sur un faible ou l'insulte est interdit dans mon alliance. Nous devons être digne d'appartenir à La Ligue Atlantéenne.

-Si un membre triche il recevra une punition en fonction de la faute.

-En cas de guerre la désertion d'un membre est un déshonneur pour nous.

-La forteresse est ouvert à tout le monde mais pour les grands retraits il faut conseillé un avis, c'est pour évité un éventuel vol de ressource.

-Si un membre fuis l'alliance pour avoir commis un crime en son sains alors, il devras s'attendra a quelque représailles.
 



______________________________________________________________________________________________________________________________________________


Organisation:

Démocratique sous la tutelle d’un chef.

Commandant: Arkantos :tout pouvoir

Général Atlantéens :Dragonfly-Guigoutiger-bast1  pouvoir standart(retrait depôt...)




Une fois que la Ligue seras bien évolué, Je procéderais à une création d'une ligue Atlantéenne école pour ce que veulent rejoindre la ligue malgré le manque de point. 



« Dernière édition: Février 08, 2009, 22:03:13 par Alcmene » Journalisée
Koratos
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 20, 2008, 17:28:40 »

Le forum de l'alliance:
http://ligueatlanteenne.forumdefan.com
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: