Skirmish Islands

Février 21, 2018, 10:40:07
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Concours n°2, Important - A lire par tous !  (Lu 7085 fois)
Thumb The Green
Dieu

Popularité : 31
Hors ligne Hors ligne

« le: Juillet 07, 2008, 14:48:28 »

Bonjour à tous !
Et bien les votes ont l'air de bien se dérouler, et la lutte semble faire rage notamment pour les affiches A4.
A l'heure actuelle GuiYottine mène de 2 votes, chapeau à lui. Continuez de voter si vous voulez inverser la tendance ! Il se pourrait bien qu'il remporte le gros lot !

Ou pas. Car le soleil brille, le mercure est assez haut, les cigales chantent, je suis de bonne humeur, et les modérateurs sont à l'affut.
C'est ainsi qu'Adrien s'est aperçu (en lançant ses investigations dès sa nomination en tant que GM, quel homme), que le 2° compte forum de notre ami GuiYottine, jusque là resté inactif depuis le 8 mars et avec 0 vote au compteur, s'est subitement vu réutilisé aujourd'hui et crédité d'un vote.

Roooooh ! pas bien ça d'utiliser ses 2 comptes pour s'ajouter 1 vote.
Forcément, du coup j'ai poussé les recherches, et ô joie ! l'utilisateur GGAA s'est inscrit aujourd'hui à 12h13, n'a posté aucun message, mais à tout de même pris le temps de voter !
Comportement étrange de la part d'un utilisateur lambada, mais qui prend tout son sens lorsqu'une recherche IP nous conduit directement à GuiYottine. Et encore 1 vote de plus !

Question pour toi : t'as demandé à combien de personne de ton entourage de se créer un compte aussi ? Mémé aussi elle a voté ? Ton poisson rouge peut être ?
Tiens c'est dommage, tu ne vas même pas pouvoir répondre, vu que tu vas te manger un sévère ban dans la tronche (je réfléchis encore à la durée). Naturellement, tu es aussi disqualifié d'office de ce concours, et tes participations futures aux prochains concours sont fortement compromises.

Message aux autres participants : je laisse ce topic ouvert, afin que ceux qui ont usé de cette même technique s'auto délationnent (néologisme de moi, tiré du mot délation). Ils ne seront pas disqualifiés, ni bannis, mais se feront juste retirer leurs votes acquis par cette technique de fourbe. Ou vous pouvez m'envoyer un mp aussi, si vous craignez l'ire populaire.
Bien évidemment, les tricheurs retrouvés qui ne se seraient pas signalés encourent la même peine que Guimladir/GuiYottine/GGAA -faites votre choix- si ce n'est pire.

Et ce n'est pas parce qu'on l'a cherché en proposant un vote sur le forum, que cette tricherie est justifiée.
Quand aux autres, vous pouvez commenter en restant courtois (c'est à dire pas d'insultes, ni d'attaques), avec la possibilité de dire "Boooouh !" au tricheur.
La punition par l'humiliation public, y a rien de tel ! Venez, on se met tous en rond et on pointe GuiYottine du doigt, en rigolant.

Bonne journée ! Sourire
« Dernière édition: Juillet 07, 2008, 16:18:57 par Thumb The Green » Journalisée

It's better to burn out, than to fade away. Peace, Love, Empathie.
SmartiesKiller
Dirigeant

Popularité : -4
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 07, 2008, 15:31:06 »

je trouve ca domage d'utilisé ce genre de pratique car l'auto vote ne repond en rien a ton coté artistique.
Domage.

le sort reservé au prochain Souriant
Journalisée

Mon Site sur le paranormal.
Le Blog De L'Etrange
Mon Site de Vente de Lingerie:
Le Coin Des Femmes
Payblade
Seigneur de Guerre

Popularité : 27
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 07, 2008, 15:49:35 »

D'un coté je le remercie, grace a lui je PASSE 1ER!!!! Je remercie a tout ceux qui m'ont voter, j'aimerais savoir qui m'ont voté! Choqué
Journalisée

matall (les cerberes d'hades)
Dieu

Popularité : 1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juillet 07, 2008, 15:52:06 »

boooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le tricheur
Journalisée

Payblade
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 07, 2008, 15:54:47 »

Lol moi je le remercie :p
Journalisée

Shub-nigorath [A.D]
Seigneur de Guerre

Popularité : 7
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 07, 2008, 16:07:41 »

C'est vraiment navrant de voir ça... Recourir à de telles méthodes pour gagner un concours... Quel grand chef d'alliance tu fais Guyottine, si j'avais fait ça, mon alliance se serait vidée dans l'heure qui suivait,comment accepter d'être représenté par un tricheur multi-récidiviste en plus...
Pitoyable, y a pas d'autres mots...
Journalisée

"Une confiance excessive ameublit le sol sous les pieds de la victoire..."
KaD
Dirigeant

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juillet 07, 2008, 16:09:39 »

Boouuhh, Immonde cancrelat.
Journalisée
matall (les cerberes d'hades)
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juillet 07, 2008, 16:24:19 »

petites vermines Grimaçant
Journalisée

thalos
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juillet 07, 2008, 16:28:55 »

Ah ouai pas mal quand même jme demander pourquoi il était disqualifié.

Grimaçant Allez payblade  Grimaçant
Journalisée
Zilian
Dirigeant

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juillet 07, 2008, 16:36:47 »

Il me décoit beaucoup sur ce coup là guiyottine....

J'ai bien fait de pas participer à la dernière minute a ce concours..jetais un peu décu de pas pouvoir avoir finalisé mon oeuvre mais quand je vois l'ambiance de fin...
Journalisée
Payblade
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juillet 07, 2008, 16:43:48 »

Ralala Honteux pour toi!!! J'aurais gagner le premier prix et le 2eme aurait gagner son 2eme prix etc... Tu me déçoit Bouh! Lèvres scellées
Journalisée

Adrien
Titan

Popularité : 12
Hors ligne Hors ligne

Pour l'Olympe!

adrienv77@hotmail.fr
« Répondre #11 le: Juillet 07, 2008, 16:49:18 »

Payblade, je serais toi je me ferais tout petit, étrange que quatre comptes forums avec la meme IP que toi et un seul vote/pas de message soient apparus subitement depuis hier soir.

Sur ce je clos, référez vous au message IG pour les résultats du concours.
« Dernière édition: Juillet 07, 2008, 20:19:30 par Adrien » Journalisée

Un spartiate anéanti en vaut deux.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: