Skirmish Islands

Octobre 20, 2018, 04:01:22
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Auteur Fil de discussion: Les améliorations  (Lu 51989 fois)
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Adrien
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Pour l'Olympe!

adrienv77@hotmail.fr
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« le: Juillet 11, 2008, 18:11:29 »

Pour faire un petit listing des choses qui manquent à Skirmish Islands, afin que chacun puisse proposer son aide et que Mattamore sache précisément ce qu'il peut rapidement améliorer.


Niveau code:

Alliances:
  • ajout des coordonnées de la forteresse sur la page d'alliance.
  • intégration d'un bouton "envoyer" sur le chat pour les consoles n'ayant pas de touche entrée (psp, wii, grille pain...).
  • ajout d'une fonction "envoyer message à toute l'alliance".

  • ajouter des smileys dans le chat forteresse.
  • transport divin pour réduire le temps de transfert vers la forteresse.

  • ajout de "mini forteresses" pour les membres éloignés d'une alliance.


Classement:
  • ajout de la moyenne de chaque clan dans le classement général.

  • ajout d'un classement militaire (par ratio de victoires en attaque/défense, par points d'armée perdus).

Marché:
  • faire une mise à jour des données du marché (ressources totales, cours...).
  • récapitulatif des transactions en cours dans les infos bulles de déplacement de bateaux marchands.
  • récapitulatif de ses offres/transactions en cours dans la page marché..

  • classement des offres/recherche.

  • refonte du marché, avec possibilité de proposer un prix pour esclaves, bateaux, unités.
  • le commerce direct entre joueurs ? Qu'en pense-t-on ?

Colonies:
  • permettre le transfert d'esclaves.
  • le bouton "max" dans les transferts entre colonies, prendrait en compte la quantité maximale de ressources si cette quantité etait inférieure au fret total.


Combat:
  • changer le calcul des tours de la muraille (33% de chances de 2 tours au niveau 4, 66% de chances de 2 tours au niveau 5, 2 tours au niveau 6, 33% de chances de 3 tours au niveau 7...).

Exploration:
  • exploration multiple (plusieurs cases à la fois). Possible de selectionner plusieurs cases comme à la loterie ?.

Ergonomie:
  • agrandir l'inventaire

  • message de confirmation pour l'achat/l'utilisation d'options payantes (notamment tempête lors de son utilisation).


Remarques:
Les améliorations listées sont celles trouvées sur le forum et jugées pertinentes par moi même, il ne s'agit pour autant pas d'une promesse d'amélioration.
Le classement par importance est de même totalement indicatif et subjectif.



Niveau joueur:

  • publicité: amener du monde sur le jeu ne peut etre que bénéfique.
  • participer: en proposant des améliorations interressantes, en débattant dans le calme et sans flooder (bouh c'est mal!), en respectant les autres (et la langue français aussi, bouh!).
  • traduction: si vous parlez anglais vos talents nous interressent : voir ce sujet.

Sont autorisées à poster ici:
  • les personnes qui proposent un ajout sur la liste.
  • les personnes qui proposent leurs services pour un projet commun (ex: traduction)
  • les personnes qui règlent un problème de la liste (ex: proposition de changement de description).
Les posts seront effacés après traitement de la demande/proposition/autre si le topic devient trop important.

Tout flood/message HS sera immédiatement puni.


Classement des propositions :
En premier, les propositions interressantes, à rajouter dans le jeu.
En second, les propositions interressantes mais facultatives, à rajouter en second.
En dernier, les propositions à étudier.
« Dernière édition: Août 04, 2008, 15:06:33 par Adrien » Journalisée

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« Répondre #1 le: Juillet 12, 2008, 15:58:58 »

salut

j'ai une proposition d'ajout : le commerce direct entre joueur sens les restriction imposé par le marché.

Sa permettrai d'aider des amis ou alors de conclure des arrangements entre joueurs (régler des conflit en échange de ressource ou autre )
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asfell
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« Répondre #2 le: Juillet 12, 2008, 22:44:56 »

Impossible à cause des risques d'exploitations avec les multicomptes...
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~~ Une femme qui boit c'est moche, alors qu'une femme qui avale c'est beau ! ~~

Un athénien assis va plus loin que deux spartiates qui courent.
Adrien
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« Répondre #3 le: Juillet 12, 2008, 23:36:51 »

Ca ferait pas mal de boulot pour les opérateurs c'est sur. Mais c'est réclamé par pas mal de joueurs.

Quoi qu'il en soit on attendra l'avis de quelqu'un d'un peu plus gradé. Sourire
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« Répondre #4 le: Juillet 12, 2008, 23:55:57 »

et le multi sa peut s'endigué  par un simple control IP + navigateur.

On fait une ip pour 24 heure avec un seul compte et comme sa pas de problème.
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« Répondre #5 le: Juillet 13, 2008, 00:05:44 »

Et donc ceux qui se connectent de l'université/lycée/cybercafé peuvent pas en revenant chez eux aller sur leur compte? Choqué

Bon, de toute façon ne débattons pas, attendons l'avis d'un responsable. Sourire

edit: et pour une IP = 1 compte c'est pas possible non plus, ya des personnes de la meme famille qui jouent ici.
« Dernière édition: Juillet 13, 2008, 10:48:22 par Adrien » Journalisée

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« Répondre #6 le: Juillet 13, 2008, 02:37:33 »

Oups je me suis mal exprimé, ce que je pensé c'est plutôt un seul compte par ip.

Ca n'empêche pas de se connecté avec le même compte depuis plusieurs PC différent.

Le seul truc c'est que pour une ip, plusieurs compte n'ont pas le droit de se connecté à moins de 24 H d'intervalle.

Il font sa sur plein de jeux pourquoi pas ici
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« Répondre #7 le: Juillet 14, 2008, 14:02:15 »

salut , je pense que les script pour empêcher l'exploration d'archipel a 101 % doit être améliorer .Car j'en aie une exploré a 101 %.
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« Répondre #8 le: Juillet 14, 2008, 14:17:47 »

Ok, mais ça c'est pas très important. Je le mettrais dans les bugs, mais c'est vraiment pas prioritaire. Merci d'avoir resignalé. Clin d'oeil
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Arkantos
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« Répondre #9 le: Juillet 14, 2008, 14:45:24 »

J'ai une petite idée,



Le replie c'est vraie que quand un type se faut une super armée et dans une bataille il se fait massacré et il lui reste rien c'est plutot lourd.

Si un type subis des perte importante pendant un lapse de tour trop cours (ex: 30/100 perte par tour, au bout du 2 ou 3 iéme tour ses troupes s'enfui.)


C'est juste une idée je vais éssayé d'en trouvé d'autre. Car perdre toute sont armée et devoir recommençer c'est déséspérant et il faut que le jeu plaise aussi aux gens qui ne sont pas trés courageux et qui abandonne vite.
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« Répondre #10 le: Juillet 14, 2008, 14:46:58 »

Ca tu nous l'a deja proposé je pense? Je pense que ça serait peut etre un peu difficile à coder, et puis si on supprime tout le risque de l'attaque c'est plus marrant. Sourire
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« Répondre #11 le: Juillet 14, 2008, 15:44:01 »

Un agrandissement de l'inventaire serai bienvenue.Même si cela n'est pas très important.
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Arkantos
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« Répondre #12 le: Juillet 15, 2008, 19:07:15 »

Ca tu nous l'a deja proposé je pense? Je pense que ça serait peut etre un peu difficile à coder, et puis si on supprime tout le risque de l'attaque c'est plus marrant. Sourire


Ba oui.
Pour ceux qui aime le risque on mettras un chois comme ça avant le depart des troupes.
-replie des les premiére perte. (pour ceux qui veule rien perdre les troupes se replieront si en un certain nombre de tour il perde un certain nombre d'homme)
exemple:

20/100 mort en 1 tour les soldats se replieront surement mainteant ou au prochain tour.

-Replie à la moitier des pertes.

exemple:

50/100 mort en 1 tour les soldat se replieront tout de suite.

-combattre jusqu'à la mort.

Aucun survivant voir très peu.

Voila. La c'est des exemples tout béte mais bon. Si les pertes deviennent trop importante en un certain temp de tour qui seras réglés en fonctions de:
-l'armée attaquante
-l'armée defenseur
-Le nombre moyen de mort en 1 tour.

Voila à vous d'amélioré le systéme si il vous plait pas.
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« Répondre #13 le: Juillet 15, 2008, 19:51:28 »

http://forum.skirmish-islands.com/index.php/topic,2257.0.html
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« Répondre #14 le: Juillet 16, 2008, 19:36:30 »

Pour moi admin d'alliance, se qui me manque le plus c'est le message collectif a tous mes membres !
J'en ai mare de me taper 17 mess a chaque fois !
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