Skirmish Islands

Octobre 18, 2018, 11:46:52
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les améliorations  (Lu 51905 fois)
Nostra
Invité
« Répondre #135 le: Août 02, 2010, 09:46:11 »

il existe une vielle technique que certains utilisent beaucoup qui s'appelle le déplacement d'ile Clin d'oeil

Donc le déplacement ne servirait plus à rien si il suffisait de faire ctrl+f pour la retrouver :p.
Journalisée
Underworld
Global Moderator
Dieu

Popularité : 93
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: Août 02, 2010, 11:54:44 »

Euuu ouii c'est juste pour simplifier le truc, une fois qu'on a explorer des dizaines et des dizaines d'archipels, ça devient vraiment long pour trouver une île, je vois pas le mal ici. ^^
Journalisée

Illuminati
Serviteur
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: Septembre 28, 2010, 12:11:06 »

Bonjour,

Je me suis aperçu dans le simulateur de combat qu'on ne pouvait pas y ajouter un ou plusieurs miracles invoqués.
Serait il possible d'ajouter les miracles qui interagissent avec les batailles afin de rendre le simulateur plus précis?
Journalisée
City Hunter
Combattant
**

Popularité : -10
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: Septembre 28, 2010, 13:58:40 »

Citation
Je me suis aperçu dans le simulateur de combat qu'on ne pouvait pas y ajouter un ou plusieurs miracles invoqués.
Serait il possible d'ajouter les miracles qui interagissent avec les batailles afin de rendre le simulateur plus précis?
c'est vrai que ca serait pas mal surtout si on avait la possibilité de simuler des invocations a notre adversaire!!

Au sujet de trouver  l'ile d'un joueur c'est sur c'est laborieux surtout dans les archipel avec de nombreuse ile colonisé. Peut etre qu'un code couleur pour chaque faction athenien, spartiate et freelance
Journalisée

Underworld
Global Moderator
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: Septembre 28, 2010, 22:32:20 »

Moi ce que j'aurai souhaité, c'est une barre de recherche, ou l'on puisse entrer les coordonnées d'un archipel par exemple [1;2] et qu'on m'affiche quels joueurs ont leur ile principale dans cet archipel, mais attention je parle pas des colonies ou quoi,

C'est juste queee rechercher page par page quel joueur est dans tel archipel c'est un peu pénible quoi lol

Mais l' histoire des couleurs me plait bien aussi.
Journalisée

ajknonx
Dieu

Popularité : -35
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: Septembre 29, 2010, 15:48:35 »

Moi ce que j'aurai souhaité, c'est une barre de recherche, ou l'on puisse entrer les coordonnées d'un archipel par exemple [1;2] et qu'on m'affiche quels joueurs ont leur ile principale dans cet archipel, mais attention je parle pas des colonies ou quoi,

ça tu peux déjà faire l'inverse dans le classement, alors il suffit de te mettre dans la zone du classement où tu peux attaquer des joueurs et tu vois l'archipel de leur île principale.

Ne la prends pas mal, je trouve ça utile et intéressant, ce que je veux dire c'est que (à mon avis) il doit y avoir d'autres choses (améliorations, bugs, etc...) de plus urgent à faire...
Journalisée

Underworld
Global Moderator
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: Septembre 29, 2010, 18:02:49 »

Ce n'était que pure hypothèse, je sais bien qu'il y a plein d'autres choses à améliorer avant, ne serait ce que la muraille et ces histoires de béliers, les attaquants qui attaquent en premier,

Là encore j'aurai souhaité réduire l'efficacité des béliers, même si au bout d'un moment  la muraille deviendra obligatoirement inutile ^^

Dans ce cas laisser les défenseurs engager le combat après les tours de muraille.
Journalisée

Illuminati
Serviteur
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: Septembre 29, 2010, 20:03:53 »

Dans ce cas laisser les défenseurs engager le combat après les tours de muraille.

Tout à fait d'accord avec toi, cela devrais être plus difficile à attaquer qu'à défendre.
Ou alors ajouter une petite zone de combat derrière la muraille franchit où l'on pourrait y ajouter un nombre de soldats à ne pas dépasser comme dans la muraille et où ça serait ces unités là qui engageront en premier le combat puis viendrais le tour des attaquants... etc

A méditer... il y a pleins de possibilités!
Journalisée
danjor
Seigneur de Guerre

Popularité : 13
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: Septembre 29, 2010, 21:03:46 »

Là encore j'aurai souhaité réduire l'efficacité des béliers, même si au bout d'un moment  la muraille deviendra obligatoirement inutile ^^

Dans certains cas les béliers sont vraiment  inefficaces: quand tu envoies 8 béliers et que ça ne t'enlève même pas un tour de muraille, c'est rageant...........  Pleurs
Journalisée

Underworld
Global Moderator
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: Septembre 29, 2010, 21:33:26 »

Oui certes, mais bon quand t'évolues dans le jeu, 1000 bonhommes 5000 10 000, t as vite fais de faire des dromons et triremes qui accueuillent pas mal de béliers, t'embarques 50 béliers ou plus et c'est réglé, donc pour moi faudrait simplement essayer de laisser aux défenseurs l'engagement de la bataille après la muraille.
Journalisée

spirou000
Titan

Popularité : -124
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: Septembre 29, 2010, 21:38:17 »

Ou une amélioration qui justement engagerais une partie de l'armée style :

Plus on évolue cette amélioration moins il y a de notre armée qui fera partie de la bataille.

En plus de la médecine, l'attaquant gagne des esclaves quand même, le défenseur ne perd pas presque tout.

Et on peux rajouter à cette amélioration :

Que le cout de cette amélioration augmente suivant les points. Comme cela tout le monde y bénéficie à juste titre. (Et pourquoi pas amélioration payable avec esclaves, saphirs, blé, or en plus ou moins grosse quantité (cela relancerais le marché un bon coup) !!!
Journalisée

Je ne lache jamais ! http://immperium.forum2jeux.com Force et Honneur !

Underworld
Global Moderator
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: Septembre 29, 2010, 21:54:55 »

Plus on évolue cette amélioration moins il y a de notre armée qui fera partie de la bataille.

Oui mais la bouffe coute chère, donc si on envoie tant de soldats, et qu'au final tous n'y participe pas ça va pas plaire à grand monde ^^

Ou permettre aux défenseurs victorieux de se faire des esclaves, ça je l'ai toujours plus ou moins dis  Roulement des yeux

Et améliorations avec esclaves nourriture plus d'or etc, c'est à discuter, mais ça me semble super compliqué à mettre en place, ça ne serait pas pour tous les batiments ou technos ?
Journalisée

danjor
Seigneur de Guerre

Popularité : 13
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: Septembre 29, 2010, 22:12:59 »

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les défenseurs victorieux devraient gagner des esclaves, ou pourquoi pas s'emparer des bateaux de l'ennemi, etc.......
Parce que là, même s'il y a la médecine, un défenseur victorieux est très peu récompensé par rapport à l'attaquant...........
Journalisée

spirou000
Titan

Popularité : -124
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: Septembre 29, 2010, 22:16:29 »

Oui mais la bouffe coute chère, donc si on envoie tant de soldats, et qu'au final tous n'y participe pas ça va pas plaire à grand monde ^^

Ou permettre aux défenseurs victorieux de se faire des esclaves, ça je l'ai toujours plus ou moins dis  Roulement des yeux

Et améliorations avec esclaves nourriture plus d'or etc, c'est à discuter, mais ça me semble super compliqué à mettre en place, ça ne serait pas pour tous les batiments ou technos ?

Juste pour le blé. Mais je parlais que ce serais le défenseur qui payerais cette amélioration. Cela serai normal.

Sinon oui l'idée que le défenseur gagnant gagne quelque chose je suis ok, pourquoi pas 100% en esclaves plus les bateaux en esclaves aussi ? Car si il ce fait déjà attaquer et puis que il regagne les points en bateaux de l'attaquant, il va encore grimper bêtement en points et ce refaire attaquer !
Journalisée

Je ne lache jamais ! http://immperium.forum2jeux.com Force et Honneur !

DDWAR
Seigneur de Guerre

Popularité : 10
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: Septembre 29, 2010, 23:25:13 »

Idée:
Pour chaque défense gagné: x points déf
Pour chaque défense perdu : y points déf

x + y = niveau muraille x2 pendant x durée
OU
x + y = catapultes par 3 pendant x durée
OU