Skirmish Islands

Juillet 18, 2018, 20:36:43
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les améliorations  (Lu 48402 fois)
Elwe
Invité
« Répondre #30 le: Août 13, 2008, 20:35:33 »

Et voilà ^^.

Dans le même ordre d'idée, ce qui pourrait être sympa c'est lors des simulations des combats de pouvoir rajouter les invocations (telles que Athéna, ...) dans le simulateur afin d'avoir le résultat de la bataille avec !! Pour le moment les résultats de bataille du simulateur ne prennent pas en compte les invocations.

D'ailleurs je profite de ce post, pour éventuellement une autre idée (sans doute déjà proposée) concernant le marché. Quand on fait un achat on nous indique la distance (en case) qui nous sépare du vendeur... Mais aucun récapitulatif du temps (en heure) que ça mettra (pour un aller).
Journalisée
Adrien
Titan

Popularité : 12
Hors ligne Hors ligne

Pour l'Olympe!

adrienv77@hotmail.fr
« Répondre #31 le: Août 13, 2008, 20:39:21 »

Quelle rapidité d'exécution. Souriant Clin d'oeil

Je rajouterai ça un peu plus tard, à mon avis les deux sont acceptables et souhaitables comme améliorations (pour le simulateur ça m'a moi même gêné à plusieurs reprises, pour le marché je fais au jugé mais je comprends que ça puisse être embetant).
Journalisée

Un spartiate anéanti en vaut deux.
mykel44
Serviteur
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Août 18, 2008, 17:34:01 »

Quand 1 joueur nous espionne ca serai bien de savoir dan le message qu'on recois si il a reussi a percer notre bouclier ou pa.. C'es tout bete mai ca serai bien je trouve..

+

Je sui decu je viens d'apprendre ke les peltaste et archers ne servent a rien pendant les tours de muraille quand on attaque..   C'es pa juste ca...   Il devrait y avoir des echelles pour l'attaquant et le defenseur devrait avoir genre de l'huile bouillante a balancer sur l'assaillant a 1 nivo trè cher biensur..
« Dernière édition: Août 18, 2008, 18:04:44 par Adrien » Journalisée

Adrien
Titan

Hors ligne Hors ligne

Pour l'Olympe!

adrienv77@hotmail.fr
« Répondre #33 le: Août 18, 2008, 18:06:17 »

Pas de double post stp. Sourire

Euh pour la première suggestion effectivement c'est pas mal, ça evitera de devoir chercher sur la carte l'espion pour l'espionner à notre tour afin de vérifier...

Pour le coup de l'attaquant face à la muraille, ça a déjà été discuté en V1, si ça n'a pas été intégré c'est que ça ne le sera pas...
Journalisée

kerda
Dirigeant

Popularité : -10
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Août 18, 2008, 20:39:19 »

slt !! est ce que sa serai possible d'avoir !! comme dans vus general !!(pour la fortersse)
les allées et venus des joueurs !! pour pouvoir gerer en fonction des resources !! que les joueurs amenent !!

Sa permettrais pour les accro (comme moi ) de la vitesse !! et des heures !! de constuire en un times mine precis,  les niveaux suivant de la forteresse !!  Grimaçant

Comme vous le savez !!! les heures c'est des resources !! DES INTERETS !! de l'or !! donc tu pouvoir  Tire la langue (la je suis accro !! lol
Journalisée

Si vis pacem, para bellum
                     car
Dulce et decorum est pro patria mori
mykel44
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Août 18, 2008, 21:50:32 »

Ca pourrai etre interessant dans la forteresse de fair comme quand on va o temple voir la carte des archipels  mai avec les emplacement des membres de l'alliance..
   Désolé pour les double post..

Edit de Xan : attention aux fautes.
« Dernière édition: Août 18, 2008, 22:35:06 par Xan » Journalisée

ajknonx
Dieu

Popularité : -35
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Août 18, 2008, 22:26:26 »

+1 à mykel
Journalisée

d@n
Invité
« Répondre #37 le: Août 18, 2008, 22:51:19 »

On pe écrir com on parl issi ?  Huh

edit Adrien : AVERTISSEMENT (gniark gniark gniark Tire la langue).
« Dernière édition: Août 18, 2008, 22:59:22 par Adrien » Journalisée
mykel44
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Août 22, 2008, 16:30:19 »

Ca serais bien d'avoir losqu'on recois 1 message qui dis qu'on vous a espionner si il a pu traverser votre bouclier, et quelle ile ou colo a été espionner..    Merci d'y penser..
Journalisée

Elwe
Invité
« Répondre #39 le: Août 25, 2008, 09:02:54 »

Bonjour,

Pour la surveillance, quand on clique dessus (même par erreur) on bloque le temple pour 1h le temps qu'il finisse de jeter oeil sur l'île adverse. Sur la V1, y avait une pop-up qui s'ouvrait quand on cliquait sur surveillance qui demandait la confirmation ou non de la surveillance.
Cette option pourrait être mise aussi sur la V2 Huh

Voilà.
Journalisée
nagstef
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Août 29, 2008, 21:19:47 »

Salut !!

Désolé, je ne suis pas souvent sur le forum !!
Je ne sais donc pas si cette idée à été proposée !!

C'est pour les Multi-comptes !!

Je pense qu'il faudrait placer une ile en inactif au bout de 14 jours d'inactivité, et qu'une fois inactive, elle passe en mode vacances (2 jours sans accés pour son proprietaire, et non attaquable).

Alors bien sur, ca sera galère pour ceux qui vont attaquer des inactifs (et qui ne font que cela, j'en suis), et se bourrent d'esclaves, ou autres, mais bon, perso, ca fait 3 fois que je me fais attaquer, avec mes faiblesses malgré mon niveau pas si mauvais, et pourtant, le gars se barre avec 41 esclaves lors de la dernière attaque (170 Hoplites lourd contre moi) !!

Ca permettrait aussi de relancer vraiment les attaques sur des actifs, avec les risques que cela encours !!

Voilu ...

++, Stef
Journalisée
nagstef
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Août 29, 2008, 21:42:27 »

Dsl, encore moi !! Sourire

Simplement pour dire qu'en parcourant un peu le forum, j'ai lu une histoire de bug, avec une touche du clavier, qui permattait de créer des "choses" meme si on n'etait pas au niveau requis !!

Je viens donc de voir que c'etait possible, en créant 4 explorateurs de + que le niveau que j'ai me l'autoriserait !!
Ca fait 3 mois que je suis sur ce jeu, si finalement, d'autres on profité de ce "bug" pour évoluer rapido, ben ca me démotive un peu !!

Voila, donc, pour info, j'ai 4 explo (enfin, dans 12 h) que ce dont j'ai le droit !!

Je fais pas mon méa culpa, j'informe que ce bug est préjudiciable pour ceux qui jouent "normalement" !!

re++

Stef
Journalisée
Taosakura
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Septembre 01, 2008, 01:19:13 »

Il serait intéressant, lors d'un déplacement de flotte, d'avoir un lien qui permet d'accéder à la vue de l'archipel de destination, par exemple :

Votre flotte se dirige vers l'île rivale de pour l'attaquer :
~ Archipel [:][:] ~ [ faire demi tour ]

[:][:] serait un lien qui permettrait d'accéder à la vue de cet archipel

Cordialement.
« Dernière édition: Septembre 03, 2008, 09:30:08 par Taosakura » Journalisée
luffy-usumaki
Alliance Organisation XXI
Dirigeant
*

Hors ligne Hors ligne

enguerrandavid@hotmail.fr
« Répondre #43 le: Septembre 02, 2008, 20:38:16 »

Ca serai bien aussi de faire un topic pour l'actualitée, toutes les nouveautées dans le jeux et les futures nouveautées aussi  Souriant
Journalisée

Pas besoin de signature je suis tellement puissant qu'on sera que c'est moi  hé hé
Adrien
Titan

Hors ligne Hors ligne

Pour l'Olympe!

adrienv77@hotmail.fr
« Répondre #44 le: Septembre 03, 2008, 10:38:25 »

Pour l'instant on est un peu en stand-by vu que l'admin ne peut rien coder pour le moment... Donc les demandes d'améliorations... Indéci
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: