Skirmish Islands

Novembre 20, 2018, 13:18:11
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Surveillance  (Lu 1507 fois)
arys
Combattant
**

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 29, 2008, 08:01:41 »

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas donc en attendant je le poste ici.

En effectuant une surveillance sur un joueur qui m'attaquait, l'oracle m'indique que ses troupes sont composées de 95 hoplites. Une fois l'attaque passée, je me rends compte qu'en fait il s'agissait de 95 ... hoplites lourds.

1) Est-ce un bug ou est-ce fait exprès ? Par exemple pour mettre un peu d'aléatoire dans la surveillance.

2) Si c'est fait exprès qu'est ce qui peut varier dans la surveillance ? Archers vus comme des scythes ou l'inverse, nombre d'ennemis variable...

Merci d'avance.

Journalisée
piloudou49
Dieu

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

besoin de lumière ?

« Répondre #1 le: Octobre 30, 2008, 11:38:58 »

J'avais déjà constaté lors de surveillances, 2 lignes avec des Hoplites... j'ai compris par la suite que quand ça se produisait, la seconde concernait des Hoplites Lourds... mais en dehors de ça... je n'ai pas la solution à ta question.

J'ai une autre question à propos des surveillances aussi. J'ai cru remarquer qu'elle n'indique pas si les unités sont dans le sens de l'aller ou du retour. J'explique: La fleche indiquant la direction est toujours dans le même sens, que les unités aillent d'un point A vers B ou qu'elles soient sur le chemin du retour. Etant donné le prix d'une surveillance, il en faut 2 pour connaitre le sens des unités... c dommage.

j'aimerai savoir s'il s'agit d'un "fait exprès", d'un "mauvais fonctionnement" ou d'un bug ! Merci à vous.
Bonne journée et bon jeu !
Journalisée

STRATEGE OFFICIEL
piloudou49
Dieu

Hors ligne Hors ligne

besoin de lumière ?

« Répondre #2 le: Janvier 31, 2009, 12:45:10 »

Désolé pour le double post... mais suite à la MAJ de la FAQ,  une chose m'interpelle au sujet des surveillances...
Extrait de la FAQ section TEMPLE:

Q : A quoi sert la surveillance?
R : La surveillance permet de connaître les déplacements actuels des flottes d'un rival, en indiquant par exemple s'il est en attaque, ou s'il transfère des ressources de ou vers ses colonies.

QUESTION: Pourquoi quand on espionne l'ile d'arrivée (ile principale)  et l'ile de départ (colo), la surveillance dans un cas indique: PAS de MOUVEMENT et dans l'autre, fait le détail des troupes en transit Huh

Merci pour vos réponses.
« Dernière édition: Janvier 31, 2009, 12:51:18 par piloudou49 » Journalisée

STRATEGE OFFICIEL
Hestia
Global Moderator
Combattant

Hors ligne Hors ligne

Déesse du feu sacré

« Répondre #3 le: Janvier 31, 2009, 13:28:02 »

dans les surveillances, HL et hoplites apparaissent Hoplites ! c'est un bug d'affichage vieux qui n'a pas été résolu. Prenez ça comme du HL dans tout les cas et ça résout le problème Clin d'oeil

Pour la surveillance des transferts je ne saurais te répondre, mais je vais tacher de le savoir ,)

Journalisée

Ἑστία
Fille aînée des titans Cronos et Rhéa,
Sœur de Zeus, Poséidon, Hadès, Héra et Déméter.
Membre du canon olympien.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: