Skirmish Islands

Décembre 16, 2018, 13:35:21
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attaque / Défense  (Lu 8032 fois)
iDxMeG
Dirigeant

Popularité : -11
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 25, 2009, 22:42:48 »

Je pense comme beaucoup d'autres que la défense est très difficile à cause de la muraille qui est inefficace contre les béliers.

Ne pourrait-on pas limiter le nombre de béliers envoyés en prenant en compte le niveau de la forge de l'attaquant ?
Il est très facile d'avoir 30/20 béliers dans une forge level20 en les déplaçant depuis d'autres îles.

Au moment de l'attaque, ne pourrait-on pas limiter le nombre de béliers à 20 dans ce cas ?
Nombre maximum de béliers envoyés = niveau de la forge
Cela permettrait au défenseur de pouvoir espérer plus qu'un tour de muraille.

Très cordialement

iDxMeG

Journalisée
thebigboss
Serviteur
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 25, 2009, 23:10:14 »

+1 pour l'idée !! sa équilibrerait les choses je pense !
Journalisée
piloudou49
Dieu

Hors ligne Hors ligne

besoin de lumière ?

« Répondre #2 le: Janvier 26, 2009, 12:47:39 »

la probabilité de chaque bélier de réduire d'un tour la muraille est de 1/2... même avec 500 béliers, il y a toujours la possibilité d'avoir à subir plus d'un tour de muraille...
Il me semble qu'il y a un exemple d'un joueur parti avec bcp de béliers dont l'armée n'est jamais revenue.
Pour ce qui est de l'équilibre de la muraille, l'efficacité des catapultes a déjà été revue à la hausse (et pas petite la hausse)... et ça semble marcher très bien je trouve.
Journalisée

STRATEGE OFFICIEL
Micmic67 [A.D]
Dieu

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 26, 2009, 17:02:54 »

D'accord avec Piloudou ! La défense avait déjà était revue a la hausse avec les 5 tirs de catas et les tours de muraille = "niveau muraille"/2 au lieu de /3..

Je trouve que la situation actuelle est pas mal.. le défense n'est pas invincible mais peux quand même faire mal a l'attaquant..

Pour l'histoire des 30/20 béliers je trouves que ca devrait etre considérer comme un bug et de ce fait devrait être interdit d'une part, corrigé d'une autre part et enfin réprimer pour les bug-users !  Clin d'oeil
Journalisée

yoga07
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Janvier 26, 2009, 23:39:22 »

Puisqu'on parle de la défense puis-je savoir ce qui entre dans le décompte des points de défense de notre compte ?
Journalisée

EUROPE, la bien-aimée de ZEUS !
Micmic67 [A.D]
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 27, 2009, 07:43:35 »

Je suppose le nombre de troupes, leur qualité ainsi que le nombre de catas mais je peux me tromper  Huh
Journalisée

yoga07
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Janvier 27, 2009, 11:15:15 »

Un des opérateurs aurait-il la gentillesse de nous donner des chiffres s'il vous plaît ?

Je les trouve vraiment bas et pourtant je m'efforce de rendre la mienne assez forte.
Journalisée

[LA] -a-l-e-x-a-n-d-r
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 27, 2009, 12:54:20 »

Je pense que c'est tout ce qu'il y a sur la muraille.
Journalisée

<br />
piloudou49
Dieu

Hors ligne Hors ligne

besoin de lumière ?

« Répondre #8 le: Janvier 27, 2009, 13:01:46 »

Les pts comptés en défense représentent les unités de perforant mises en muraille ainsi que les pts relatifs aux catapultes et aux béliers présents sur les iles.
Journalisée

STRATEGE OFFICIEL
tchooky
Invité
« Répondre #9 le: Janvier 27, 2009, 13:04:47 »

Je voit pas pourquoi on limiterais le nombre de béliers ceux ci coutent asse cher c'est le seul moyen de réduire une belle muraille faites comme moi montez la au max placez y des catas un max aussi et vos meilleurs soldats améliorés eux aussi et vous verrez que le nombre de béliers influenceras moins que sur le nombre de tours que sur les pertes subies par l'attaquant c'est du vécus .
Journalisée
piloudou49
Dieu

Hors ligne Hors ligne

besoin de lumière ?

« Répondre #10 le: Janvier 27, 2009, 13:20:26 »

D'accord avec Piloudou ! La défense avait déjà était revue a la hausse avec les 5 tirs de catas et les tours de muraille = "niveau muraille"/2 au lieu de /3..

Je trouve que la situation actuelle est pas mal.. le défense n'est pas invincible mais peux quand même faire mal a l'attaquant..

Pour l'histoire des 30/20 béliers je trouves que ca devrait etre considérer comme un bug et de ce fait devrait être interdit d'une part, corrigé d'une autre part et enfin réprimer pour les bug-users !  Clin d'oeil
Heu... mic... les béliers sont transportables, si tu as une forge d'un coté qui te donne 20 béliers, et une autre sur une colo, qui te donne 10 béliers, tu peux les réunir et ainsi obtenir 30 béliers sur une ile où la forge n'est que de 20... ce qui est discutable, c'est d'obtenir plus de 30 béliers en tout !
Journalisée

STRATEGE OFFICIEL
ajknonx
Dieu

Popularité : -35
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 27, 2009, 16:05:46 »

Ah mon sens, une chose simple qui peut quelque peut équilibrer les choses, serait de rétablir la qualité perçante des troupes sur la muraille
Journalisée

Micmic67 [A.D]
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Janvier 27, 2009, 17:39:07 »

Citation de: Piloudou49
Heu... mic... les béliers sont transportables, si tu as une forge d'un coté qui te donne 20 béliers, et une autre sur une colo, qui te donne 10 béliers, tu peux les réunir et ainsi obtenir 30 béliers sur une ile où la forge n'est que de 20... ce qui est discutable, c'est d'obtenir plus de 30 béliers en tout !

Ben j'avais compris mais pour moi c'est pas logique ! Alors dans ce cas il faudrait mettre par exemple si t'as caserne 20 et caserne 10 sur une colo mettre partout .../30 et décompté les béliers de chaque ile ! Parcque sinon le /20 de la première caserne perd son sens  Huh
Journalisée

yoga07
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Janvier 27, 2009, 18:13:15 »

Ca ne donne toujours pas de chiffres et ça ne correspond à rien de ce que je peux avoir.

Journalisée

Micmic67 [A.D]
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Janvier 27, 2009, 18:21:14 »

Piloudou t'as donné une réponse claire nette et précise que veux-tu de plus ?  Huh
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: