Skirmish Islands

Novembre 20, 2018, 12:40:11
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attaque / Défense  (Lu 7801 fois)
tchooky
Invité
« Répondre #30 le: Janvier 28, 2009, 15:08:54 »

Je suis d'accord Hestia mais pas sur tout .Ceux qui aujourd'hui dénoncent la chose en on profité et a cause d'une attaque sévère maintenant la dénoncent .Pour ma part j'en ai bénéficié par hasard au bout du 14eme imagine les économies que j'aurais pu faire si je l'avait su de suite et cela restera pour moi un avantage a la porté de tous et nombreux sont ceux qui en on bénéficié .Demain je me fait attaquer et je vais chercher a trouver des choses soit disant a améliorer pour que la prochaine fois ça se passe mieux ou pas du tout ben voyons....Les béliers en cours ne doivent pas subir de modif pour leur transport sinon  a chaque attaque on change les règles .Imaginons que je déplace ma flotte d'une ile en port 30 sur une autre en port 5 mes trirèmes ne devraient pas partir en attaque si on applique la règle de pas plus de béliers que de niveau de forge faut arrêter un peut le délire qui des fois arrange et des fois dérange .Va ton faire quelque chose pour les explorateurs moi ça m'arrangerais bien et les bateaux de pêche aussi ça éviterais de monter son temple et en cas de changement de propriété de l'ile lors d'un déplacement de passer la ou le taux est le plus élevé (pas bête hein),non pour ça c'est juste deux  exemple pour soit disant améliorer le  jeux mais surtout a mon avantage voila j'espère ne pas avoir été trop long mais ce problème me  tiens particulièrement à cœur .
                                            TCHOOKY. Clin d'oeil
Journalisée
tchooky
Invité
« Répondre #31 le: Janvier 28, 2009, 15:13:39 »

Ben maintenant si tu veux 150 béliers il te faut 5 forges a 30 des journées devant toi et des milliards de came voila en gros .
Journalisée
piloudou49
Dieu

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

besoin de lumière ?

« Répondre #32 le: Janvier 28, 2009, 15:16:52 »

skirmish est un jeu où le "tout, tout de suite" est exclu  Grimaçant ! (à moins de tricher bien entendu  Fâché)

Je crois que certains voient pas plus loin que le bout de leurs iles... ce qu'ils pensent être un avantage aujourd'hui va leur retomber dessus demain ! Mais c pas grave! on fera avec.
Journalisée

STRATEGE OFFICIEL
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: