Skirmish Islands

Juin 25, 2018, 01:58:37
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Le nouveau coin des artistes"  (Lu 22636 fois)
cronos
Serviteur
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 06, 2007, 00:38:02 »

RE a tous et a toutes et tant que j'ai l'idée en tete je vus la soumet!
voila je voulais savoir si il serrai possible d'envoyer par mail des dessins de nos archipel respective pour les afficher a l'ecran vue général,de plus si cela est possible je pense que sa serait sympa de pouvoir voir les autres archipel donc les oeuvres des autres gamer avec par exemple un onglet appercus.Par ailleurs pour que cette idée puisse plaire a tous le monde il faudrait pour ce qui ne pourrais pas mettre leurs dessin personnel pour X raison quelque archipel par défault a selectionner au début du jeu
Journalisée
Mattamore
Administrator
Titan

Popularité : 91
Hors ligne Hors ligne

70284332
« Répondre #1 le: Septembre 06, 2007, 01:53:11 »

Et si tu nous montrais un peu tes créations ? Grimaçant Je suis sûr qu'il y a plein de curieux par ici

edit : tu es anglais ? y a un "default" qui traine je trouve ça louche
Journalisée

Gardez toujours une grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale.
Soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres.
Nostra
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 06, 2007, 02:04:43 »

Je suis désolé mais moi j'ai pas compris ce que tu voudrais exactement. Tu confonds pas îles et archipel ?
Journalisée
cmoikd
Seigneur de Guerre

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

cmoikd@hotmail.com
« Répondre #3 le: Septembre 06, 2007, 06:56:38 »

Je pense qu'il parle de la photo de l'ile choisie aléatoirement dans une liste d'image

Et si ce n'est pas ca, c'est vrai que la personnaliser pourrait être pas mal
Journalisée
cronos
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 06, 2007, 14:46:46 »

je parle effectivement de nos iles personnel car je trouve la page vue general bien pauvre.Kd a compris ce que je voulais dire je parle de personnalisation un peu comme certains le font deja pour leur icones d alliances.A la limite mattamore je peux deja envoyer deux sortes d iles pour chacune des deux races.
Journalisée
feanor
Invité
« Répondre #5 le: Septembre 06, 2007, 15:47:53 »

C'est une excellente idée

Tu peux poster directement sur le forum si tu veux, comme ça chacun donnera son avis  Grimaçant
Journalisée
RequiemChaos
Dirigeant

Popularité : 4
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 06, 2007, 16:22:41 »

ca peut etre pas mal a voir
Journalisée

Nous les champions d'Europe,
Nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l'OM à la vie, à la mort.
Et l'OM gagnera tant que chantent les Ultras
Car le coeur de Marseille bat pour toi
cronos
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 06, 2007, 17:33:02 »

bon bèh je met a bosser sur les planches tout en restant dans l esprit et l histoire des deux races.Par contre pour poster les dessins je mis prend comment?Est ce qu'il serais possible d'etre mis en relation avec le webdesigner ou un des modérateur pour avoir une discution sur ce proget et que l'on me transmette une sorte de cahier des charges voilou.
Journalisée
Thumb The Green
Dieu

Popularité : 31
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Septembre 06, 2007, 17:42:25 »

"race" Indéci

Y a le mot "nation", voire "peuple" qui convient assez bien Bisou
Journalisée

It's better to burn out, than to fade away. Peace, Love, Empathie.
cmoikd
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

cmoikd@hotmail.com
« Répondre #9 le: Septembre 06, 2007, 17:59:29 »

Pour en parler, tu peux venir sur Teamspeak, ca pourrait être sympa, tu pourrais discuter avec plusieurs joueurs
Mais aussi avec modos et webmaster

Pour tes images, je te propose de les scanner et d'utiliser imageshack
Logiciel qui te donnera une url a poster special forum :p
Journalisée
feanor
Invité
« Répondre #10 le: Septembre 06, 2007, 18:21:44 »

bon bèh je met a bosser sur les planches tout en restant dans l esprit et l histoire des deux races.Par contre pour poster les dessins je mis prend comment?Est ce qu'il serais possible d'etre mis en relation avec le webdesigner ou un des modérateur pour avoir une discution sur ce proget et que l'on me transmette une sorte de cahier des charges voilou.

Un serveur TS est dispo si tu veux en parler de vive voix

Pour ce qui est d'insérer une image sur un forum, je te propose de passer par ce site :
http://www.imageshack.us/

@ bientôt
Journalisée
cronos
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Septembre 06, 2007, 20:21:49 »

bonjour thumb et avant de m'apprendre la langue française tu pourras trouver dans "Le robert" cette definiton: Race:catégorie de personnes apparentées par des comportements communs, ou aussi;groupe ethnique qui se différencie des autres par un ensemble de caractères physiques héréditaires(couleur de la peau,forme du squelette...)alors la prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler merci.Je suis pas là pour subir des provocations enfantines merci.AU plaisir...
Journalisée
Luckykiller
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Septembre 06, 2007, 20:25:52 »

bonjour thumb et avant de m'apprendre la langue française tu pourras trouver dans "Le robert" cette definiton: Race:catégorie de personnes apparentées par des comportements communs, ou aussi;groupe ethnique qui se différencie des autres par un ensemble de caractères physiques héréditaires(couleur de la peau,forme du squelette...)alors la prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler merci.Je suis pas là pour subir des provocations enfantines merci.AU plaisir...

Si tu prends cette définition, c'est pas le bon mot que t'utilises alors, parce qu'un athénien et un spartiates sont tous des humains avec une forme du squelette identique.
Par contre la première définition ca passe, sauf qu'on pense souvent plutot à la 2e. Mais bon on t'a parfaitement compris donc je ne vais pas chipoter pour des détails !!
Journalisée

Athéna guide nos pas ... !!
cronos
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Septembre 06, 2007, 20:27:28 »

Sa c'est fais.Donc je dispose de ts et de skype*(qui entre nous est vraiment de meilleur qualité*)donc je pense que ton idée de discuter de tout sa ensemble serait encore le mieux pour que chacun puisse exposer ces idées et ces critiques donc merci de me faire parvenir le ts et le code merci
Journalisée
Luckykiller
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Septembre 06, 2007, 20:29:44 »

serveur : skirmish-islands.dyndns.org:8767

mdp : skirmish

C'est écris quelque part dans la taverne sinon, si jamais c'est pas juste passe un coup d'oeil la-bas, mais normalement devrais pas y avoir de problèmes
Journalisée

Athéna guide nos pas ... !!
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: