Skirmish Islands

Juillet 23, 2018, 11:30:03
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: katso et sa forteresse niveau 33!  (Lu 54435 fois)
cléo
Seigneur de Guerre

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

Divinité Impériale

« le: Avril 30, 2009, 09:32:30 »

Je suis en colère et écœurée par ce qui vient de se produire!

Cette alliance a obtenue une forteresse de niveau 33 ( 33% d'intérêt chaque jour! ) d'une manière douteuse que tout le monde connait maintenant. Et voilà qu'un de ses membres (katso) puise des ressources dans cette forteresse et parvient en quelques jours à obtenir plus que ce que j'ai eu avec plus de 10 mois d'acharnement. C'est facile avec un tel taux d'intérêt les ressources sont quasiment inépuisables! 9a ne lui coute rien une technologie de plus ou de moin, le prix des bâtiments et des unités militaires!

Vraiment décevant, c'est de l'anti-jeu à vous dégouter. Lorsque l'on se donne la peine de progresser sur plusieurs mois, voir un joueur obtenir comme ça en quelques jours tout ( et même plus! ) ce que l'on a peiné à avoir, c'est anormal!

2 388 785 points de technologie en quelques jours.
Journalisée

teocitron
Invité
« Répondre #1 le: Avril 30, 2009, 10:55:25 »

Cléo pour information. La discussion sur la forteresse a fait l'objet de moultes débats sur le forum et d'un sondage sur son utilisation ou pas.  (Mattamore a été aussi avisé).
De plus, d'accord les LCDM sont les premiers à l'avoir utiliser. Il n'y a pas eu de multicomptes mais des membres des LCDM d'autres jeux qui ont pris du temps sur eux pour upper la forteresse et ca ne se fait pas en un jour.
Mon compte teocitron sur marebis est entrain de upper une forteresse, ca prend du temps....

D'accord les LCDM sont les premiers à l'avoir utilisé mais tu vas bientôt pouvoir crier sur d'autres :
1     L C D M     33 + 737618
2    Element    27 + 80826
3    Les Demons Blanc    27 + 294
4    Les Anges Noirs    23 + 1535810

Regarde les points de Anges Noirs, quand ils utiliseront leur forteresse, ils vont te rattrapper en quelques jours dans le classements.

De plus après, même avec des grosses ressources on est pas obligé de monter en point comme des fous pour arriver a 4m de point et ne plus pouvoir faire des attaques.
Journalisée
spirou000
Titan

Popularité : -124
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 30, 2009, 10:57:24 »

+1 Cléo c'est de l'anti-jeu pur et simple !
Journalisée

Je ne lache jamais ! http://immperium.forum2jeux.com Force et Honneur !

Zakounet
Seigneur de Guerre

Popularité : -11
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 30, 2009, 11:00:01 »

Réponse rapide,

Perdre sa première place c'est sur que c'est décevant, surtout comme tu le dit lorsque c'est par quelqu'un qui profite du système... Je sais que certain vont dire que le jeu est comme ça, que c'est les règles, je soutiens que ca ne me parait pas logique, que ce système n'est absolument pas équilibré. La difficulté aujourd'hui c'est que faire machine arrière sur les forteresse va en fâcher plus d'un qui se sera habitué à ce confort...

Tu parle de Katso, c'est sur que c'est le plus flagrant en ce moment, mais il y en a plein d'autre (que tu suis peut-être de moins prêt) mais que d'autres voient. Pour ma part j'ai constaté la même chose pour quelques autres LCDM, mais il n'y a pas que eux...

Je n'ai pas le temps de m'étaler plus mais je te soutiens à 100 %, j'ai d'ailleurs ouvert un topic dans la partie suggestion qui (re)lance le débat sur le problème des forteresse / comptes bidons (multi compte ?  Fâché) pour les up de forteresse, et des ressources quasi illimitées que ces forteresses procurent. Ca se passe ici :
http://forum.skirmish-islands.com/index.php/topic,4734.0.html

Malheureusement, ce post a suscité bien peu de réaction, que ce soit d'un sens ou de l'autre...
Journalisée
darkfremen
Combattant
**

Popularité : -2
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 30, 2009, 11:04:09 »

'Quelques jour" ... les temps de construction/production/recherche sont les même pour tout le monde !!!
C'est juste que tu viens de t'en apercevoir.

Et puis ce n'est pas grâce à la forteresse cette progression, un autre joueur Keisersauzé (3 millions passé) y était arrivé bien avant Katso et il n'avait pas de forteresse 33. Donc arrêtez de toujours tout ramener à la forteresse.
C'est vrai c'est un avantage, tout comme ceux qui jouent depuis les USA et qui t'attaque à 3h du mat, et ceux qui achète la production d'unité de toute l'alliance et qui ont en 7 jours ce que toi tu mettrais 3 mois à avoir ! Des avantages il peux y en avoir partout.
Journalisée
cléo
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

Divinité Impériale

« Répondre #5 le: Avril 30, 2009, 12:34:20 »

Ce n'est pas de ne plus avoir la première place qui est consternant.

Que des joueurs comme Angeldemon, Piloudou, Yoga, Goliat, Luicifer, Pape17, Corky et j'en oublie beaucoup me passent devant c'est le jeu. Ce sont tous de bons joueurs respectueux qui se sont donné du mal pour ça.

Mais que l'on tire bénéfice d'une forteresse niveau 33 qui produit 15M par heure pour doper sa technologie ( valeur non inventées ). Tout en sachant que cette forteresse est obtenue de manière douteuse c'est une autre affaire.

Les recherches sont pas longues pour tous. C'est le coût qui est très élevé.  Vois tu par exemple navigation 9 demanderait: 68 890 500 bois,     23 619 600 pierre, 74 795 400 fer et 9 536 743 or. La durée 1j 4h n'est pas énorme.
Reste à avoir les ressources. 
Je pense que tu comprends à partir de la que avec une telle forteresse c'est bien en quelque jours qu'il a fait tout ça. Non je ne viens pas de m'en apercevoir ( toi peut être? ) mais je crois pas mal de monde l'a vu.

A proprement parlé vous n'avez pas vraiment triché, mais il y a quand même un gros problème. Le fait que tu défendes ton alliance est tout à fait normal. J'éspère quand même que tu as l'intelligence de reconnaitre que là ça va un peu trop loin.
Journalisée

ajknonx
Dieu

Popularité : -35
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 30, 2009, 12:49:40 »

Je plussoie Cléo
Journalisée

teocitron
Invité
« Répondre #7 le: Avril 30, 2009, 13:06:15 »

Que des joueurs comme Angeldemon, Piloudou, Yoga, Goliat, Luicifer, Pape17, Corky et j'en oublie beaucoup me passent devant c'est le jeu. Ce sont tous de bons joueurs respectueux qui se sont donné du mal pour ça.

Pour information, je suis sûr que les joueurs que tu as cité sont de tres bons joueurs. Mais je rapelle :
4     Les Anges Noirs     23 + 1535810     

01 - Goliat
02 - luiscifer

Ils uppent leurs forteresse avec leur propres comptes, leurs propres ressources.
Si oui alors tu attends quoi Cléo. C est donc faisable.

En quoi c'est de la triche de upper sa forteresse au détriment de son personnage.
Sur marebis, mon compte teocitron inscrits depuis l'ouverture de l'océan ne se developpe pas personnellement.
ILS DEVELOPPENT CE QUI EST FAIT UNE ALLIANCE FORTE: L'abnégation pendant un temps pour le BIEN DE TOUS.
Tu crois que ca m amuse de voir mon compte marebis a 1000 pts.. pendant que d autres sont deja dans le top50  ?
Mais quand on va arreter de developper la forteresse, on va grimper.
Ce que j'entend dans votre mot anti-jeu, j'apelles ca de la jalousie.

Journalisée
Zakounet
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Avril 30, 2009, 13:12:41 »

Presque d'accord, il y en a dans le lot (au moins 1 pour moi, voir 2 autres encore) qui profite aussi d'une grosse forteresse, à moindre échelle mais quand même.

Mais que l'on tire bénéfice d'une forteresse niveau 33 qui produit 15M par heure pour doper sa technologie ( valeur non inventées ). Tout en sachant que cette forteresse est obtenue de manière douteuse c'est une autre affaire.
!!!!!!!
J'étais vraiment loin de la vérité dans mon post... Je parlais de 33% avec 100 M de capa => 33 M par jour
Mais là...
15/h => 360/j donc une capacité d'un peu plus de 1 milliard (j'espère que je me suis trompé...) ^^

A proprement parlé vous n'avez pas vraiment triché, mais il y a quand même un gros problème. Le fait que tu défendes ton alliance est tout à fait normal. J'éspère quand même que tu as l'intelligence de reconnaitre que là ça va un peu trop loin.
Pas mieux Sourire

Edit :

Pour information, je suis sûr que les joueurs que tu as cité sont de tres bons joueurs. Mais je rapelle :
4     Les Anges Noirs     23 + 1535810     

01 - Goliat
02 - luiscifer

Ils uppent leurs forteresse avec leur propres comptes, leurs propres ressources.

Ce que j'entend dans votre mot anti-jeu, j'apelles ca de la jalousie.
Ok pour les anges noirs (et encore, je ne suis pas totalement certain que ca ai été fait dans les règles de l'art depuis le début). En même temps, quelques calculs rapides et tu vois rapidement qu'avec des gains de ressources actuel, il suffit de stocker qqes jours les intérêts pour passer le niveau suivant. Pour moi ce n'est pas "upper sa forteresse avec ses propres ressources"

Celà montre une fois de plus le "mauvais dosage" du bonus de ressource obtenu... En tout cas c'est ce que je pense.

Pour le coup de la jalousie, ca me fait tout juste sourire...
« Dernière édition: Avril 30, 2009, 13:19:04 par Zakounet » Journalisée
cléo
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

Divinité Impériale

« Répondre #9 le: Avril 30, 2009, 13:15:31 »

Bon pour les nom cité effectivement y'en a dans le lot qui font la même chose...  une erreur de ma part. Mais il y en a aussi qui sont très respectueux.

--> Tu ne t'es pas trompé Zakounet.
Journalisée

Acidarkain
Serviteur
*

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 30, 2009, 13:18:41 »

bonjour je suis le joueur Katso.
Comme le sujet de ce topic porte mon nom (et j'en suis fière) je prend la peine de répondre quelque chose à notre ami frustré Cléo.
Pour info  j'ai vu marquer nul part qu'on avait pas le droit d'avoir une forteresse niveau 33, pourtant j'ai lu la charte, donc parler d'anti-jeux je trouve sa mal placé.
De plus notre forteresse ne produit pas 15 mais 17 millions de CHAQUE ressources par heure, avec un plafond à plus de 1 milliard 97 millions, donc effectivement j'ai du mal à ne pas prendre de point, j'essaye pourtant mais ma rentrer de pognon m'empêche de concilier le fait d'être ruiné.
Bien à toi cléo  Bisou
Journalisée
teocitron
Invité
« Répondre #11 le: Avril 30, 2009, 13:20:29 »

D'ailleurs faudrait que je demande le droit de retrait dans la forterese.. elle déborde
Journalisée
Wirusky
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Avril 30, 2009, 13:51:46 »

J'aimerai juste que le seul concerné par ce post réagisse en tant que concepteur du jeu, donc des règles et tous ce qui en découle.

Enfin bref qu'il assume ses règles et qui : ou les modifient avec les risques que ça entrainent ou qu'il les assume et qu'il dit haut est fort : LE JEU EST COMME ÇA DÉMERDEZ VOUS AVEC !!!!!

Je fait parti des LCDM, et perso j'ai la possibilité de retirer quelque 100M de ressource par jour mais c'est pas pour ça que j'up comme un fou au classement, j'étais dans les 50 premiers depuis un certains moment tout comme Katso, et la forteresse ( légale quoi que vous en disiez ) nous aide beaucoup, mais je crois que c'est le concept de la forteresse....

PS : la forteresse est pas à Katso, elle est au LCDM !!!

PS2 : je souhaite bienvenue aux nouvelles alliances (qui frôlent le nivo30 de leur forteresse ) dans l'antre des serpents envieux !!!!
Journalisée
Zakounet
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Avril 30, 2009, 14:07:18 »

Bon pour les nom cité effectivement y'en a dans le lot qui font la même chose...  une erreur de ma part. Mais il y en a aussi qui sont très respectueux.

--> Tu ne t'es pas trompé Zakounet.
Tout à fait Sourire

J'aimerai juste que le seul concerné par ce post réagisse en tant que concepteur du jeu, donc des règles et tous ce qui en découle.

Enfin bref qu'il assume ses règles et qui : ou les modifient avec les risques que ça entrainent ou qu'il les assume et qu'il dit haut est fort : LE JEU EST COMME ÇA DÉMERDEZ VOUS AVEC !!!!!

Je fait parti des LCDM, et perso j'ai la possibilité de retirer quelque 100M de ressource par jour mais c'est pas pour ça que j'up comme un fou au classement, j'étais dans les 50 premiers depuis un certains moment tout comme Katso, et la forteresse ( légale quoi que vous en disiez ) nous aide beaucoup, mais je crois que c'est le concept de la forteresse....

PS : la forteresse est pas à Katso, elle est au LCDM !!!

PS2 : je souhaite bienvenue aux nouvelles alliances (qui frôlent le nivo30 de leur forteresse ) dans l'antre des serpents envieux !!!!
Personne n'a dit que la forteresse était illégale, simplement il faut reconnaitre qu'il y a quelque chose qui cloche, non ? J'entend par là que cette production déséquilibre totalement le jeu (limite en connaissant ces chiffres, les prix du marché ne veulent plus rien dire...)

Moi qui était "content" d'avoir pillé 15-20 M de chaque en 1 soirée, je suis vraiment ridicule avec des sommes aussi faibles...
Journalisée
Faradn
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 30, 2009, 14:10:10 »

C'est marrant ... nous étions les premiers a hurler quand les Pimousses ont fait le coup de la forto .... et c'était nous les "envieux" .... pour démontrer l'absurdité de la chose nous avons montés cette opération sur des mois de jeu et avec la coopération de tous les membres de notre guilde (in et out de Skirmish) ... et cette fois les choses bougent peut être un peu .. et ce sont maintenant les autres les envieux ....

Il n'empêche que nous avons fait ça pour montrer qu'un jeu c'est pas juste une bonne idée ... il faut qu'il soit amusant dans la durée et laisse a TOUT le monde le loisir de passer un bon moment .. et même si Skirmish est une bonne idée .. je trouve personnellement (et j'ai joué sur beaucoup beaucoups de jeux online .. ) qu'il manque CRUELLEMENT d'équilibre ... et donc de potentiel ludique a long terme... Matt ne peut certainement  pas tout faire mais quand meme ... il y a des choses CRUCIALES ...

Pour ma part ça fait un moment que le jeu a perdu tout intérêt (j'avais déjà lâché la V1 pour les mêmes raisons ) ... et cela avant notre forteresse .... alors encore plus avec des ressources illimitées ... même si au final ça ne change pas le rythme du jeu ..

Je pense que sans des modifications réfléchies et profondes du jeu ... il est malheureusement destiné a perdre tout attrait... (on alors un reset tout les 6 mois  Grimaçant)   V3 peut être Huh  concertation avec les vieux de la vieille aussi Huh

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 15   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: