Skirmish Islands

Janvier 20, 2018, 09:50:07
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 ... 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Design de la page d'accueil  (Lu 79420 fois)
stevemaire
Combattant
**

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

xtaz67@msn.com
« Répondre #15 le: Septembre 14, 2007, 10:02:34 »

Oué c'est vrai, j'ai pas fait gaffe à ca  Clin d'oeil

2ème version :
Journalisée

stevemaire
Combattant
**

Hors ligne Hors ligne

xtaz67@msn.com
« Répondre #16 le: Septembre 14, 2007, 10:02:51 »

Journalisée

robbie
Serviteur
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Septembre 14, 2007, 10:25:17 »

[Mode critique ON]
Il fait un peu "robot" l'Hoplite, non ?
[Mode critique OFF]

Sinon, j'aime bien le reste !
Journalisée

Δεν εκδόσεις εξοργιστικά ώς, ως μας τελευταία περιεχόμενα. Τα ώρα γράψει εισαγωγή. Ένα άρθρων εργαζόμενοι μα, αλφα πολλοί παραπάνω οι τον. Βασανίζουν αποκλειστικούς στα τα.
RequiemChaos
Dirigeant

Popularité : 4
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Septembre 14, 2007, 10:25:24 »

c'est chouette moi j'aime bien Souriant
Journalisée

Nous les champions d'Europe,
Nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l'OM à la vie, à la mort.
Et l'OM gagnera tant que chantent les Ultras
Car le coeur de Marseille bat pour toi
[Sanpoucen] Simpo_Kdo
Dirigeant

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Septembre 14, 2007, 10:34:01 »

AH oui merci ca a quand meme un peu plus de gueule  Grimaçant

Sinon, puisque j'en suis à ma matinée critique  Grimaçant , je trouve les éléments du menu faisant rondin de bois .... est-ce l'effet souhaité ?

Et dernier truc (quel chieur ce Simpo), normal que tu est mis le fer (dans le menu du haut) en dernier position  contrairement à ce que  l'on a actuellement ?
« Dernière édition: Septembre 14, 2007, 10:36:03 par Simpo_Kdo » Journalisée
Nostra
Invité
« Répondre #20 le: Septembre 14, 2007, 10:47:14 »

J'trouve ca vraiment très classe, bravo, ma seule petite critique c'est pour l'hoplite pas assez beau pour le reste Souriant.
Journalisée
feanor
Invité
« Répondre #21 le: Septembre 14, 2007, 10:59:08 »

Salut Sourire

Personnellement je n'accroche pas trop, je trouve que ça fait un peu FarWest, ambiance saloon avec le bois.

Après pour la bannière j'aime bien le titre, mais c'est vrai qu'il faudrait peut être revoir le design.

Sinon, pour le reste génial, les ressources ressortent bien ça fait classe Sourire

Beau boulot
« Dernière édition: Septembre 14, 2007, 11:49:55 par feanor » Journalisée
stevemaire
Combattant
**

Hors ligne Hors ligne

xtaz67@msn.com
« Répondre #22 le: Septembre 14, 2007, 10:59:50 »

Enfaite pour le FER c'est pas fait expres, je vais inverser avec le blé comme sur l'actuel. Pour les menus,  c'est un peu ca, que ca ressemble à la couleur du bois.

Sinon pour l'hoplite, je vais voir avec Matt, qu'il m'en envoi un, parseque je sais pas vaiment quel genre vous voulez, ou si vous en avaient un bien à me filer ?

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mattamore
Administrator
Titan

Popularité : 91
Hors ligne Hors ligne

70284332
« Répondre #23 le: Septembre 14, 2007, 11:28:00 »

Rien à dire, je suis sur le cul ! Grimaçant
Le bois va très bien avec le reste, le sépia de mes textures se marie plutôt bien.
Concernant l'entête aussi, la vue sur l'horizon est bien choisie et le nouveau logo du site, excellent. Par contre j'aime un peu moins le hoplite. Si le casque et le bouclier sont très bien faits, la lance est trop fine, trop linéaire, la cuirasse trop plate et le corps trop maigre. Je pense que ce n'est pas encore la version finale. Sourire

Vient ma partie préférée, la barre de ressources ! Excellente tout simplement. Une question cependant, les images sont elles intégrées à la planche de bois ou sont-elles des gif/png transparents qui pourraient s'éclairer au onmouseover ?

Concernant les cadres, la texture de bois me plait, comme dit. J'ai d'autres questions la concernant.
Le bois en arrière plan est-elle une texture qui peut se répéter ? J'ai un pote qui a un écran en 1920x1200 ce serait bête qu'il y voit des séparations, mais c'est toujours mieux que mon vieux marbre brun. Sourire Au niveau du menu les nouvelles couleurs sont excellentes. Le hover pour les <td> est également bien choisi. Il faudra pas oublier que certaines cases sont grisées pour les joueurs n'ayant pas débloqué ci ou ça. J'aime moins le noir et blanc alterné pour chaque case.
Enfin il faudrait songer à un cadre pour le pied de page, bien que vu la disposition je crois que de mettre un peu de texte juste en dessous de la planche de bois qui cloture la page serait une bonne idée.

"Techniquement" maintenant j'ai quelques questions aussi. Le hoplite dépasse un peu de l'entête. Comment est ce que ça sera géré? l'entête est alors un dessin à part entière ? Comment ça fonctionne pour la texture qui est en dessous à ce moment ? J'espère qu'il y a une astuce pour l'aligner avec la texture de fond.
Et une derniere question pour la page d'acceuil. Tu as prévu de garder la même structure ? L'actuelle est à supprimer alors on pourrait éventuellement songer à une image générale un peu interractive plutôt que d'afficher les menus tout de suite.

Merci beaucoup pour le mal que tu t'es donné pour cette maquette, c'est très prometteur ! Tu viens de faire un boulot remarquable Grima&ccedil;ant Félicitations.

Si tu veux je lance un message groupé directement sur le jeu que tout le monde vienne un peu contempler ton travail et puisse donner son avis.
Journalisée

Gardez toujours une grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale.
Soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres.
Mattamore
Administrator
Titan

Popularité : 91
Hors ligne Hors ligne

70284332
« Répondre #24 le: Septembre 14, 2007, 11:30:25 »

Salut Sourire

Personnellement je n'accroche pas trop, je trouve que ça fait un peu far ouest, ambiance saloon avec le bois.

[...]

Beau boulot

Justement moi le bois me faisait penser aux bateaux, j'ai trouvé le choix judicieux.

@steve je vais contacter le mec qui a fait le guerrier qu'on voit sur la page de la ferme pour l'intégrer éventuellement. Autant que tout soit propre dès maintenant avec les copyrights.
EDIT : ça craint deviantart semble ne plus avoir l'image.
« Dernière édition: Septembre 14, 2007, 11:37:10 par Mattamore » Journalisée

Gardez toujours une grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale.
Soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres.
Nhan
Invité
« Répondre #25 le: Septembre 14, 2007, 11:46:55 »

Il est vrai que le bois peut faire penser au FarWest ou encore médiéval.

Par contre, je propose des idées comme utiliser des colonnes à gauche comme à droite soutenant une fresque (je ne sais plus le nom) qui se situerait en haut de page.

Comme dans les Architectures Grecs  Clin d'oeil

Nhan
Journalisée
feanor
Invité
« Répondre #26 le: Septembre 14, 2007, 11:49:25 »

Oui, le bois fait penser aux bateau, mais alors je serais pour le revoir un peu.

Pas assez vermoulu à mon goût
Journalisée
[Sanpoucen] Simpo_Kdo
Dirigeant

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Septembre 14, 2007, 12:07:12 »

En fait c'est le fond en bois qui est trop clair et qui faut far wast....

La pierre, la paille, des colonnes.... non ?

PS : En fait l'hoplite c'est un pantin, avec ton bras tout rachitique  Clin d'oeil
Journalisée
Nostra
Invité
« Répondre #28 le: Septembre 14, 2007, 12:39:36 »

Si le casque et le bouclier sont très bien faits, la lance est trop fine, trop linéaire, la cuirasse trop plate et le corps trop maigre.

En même temps c'est un javelot Tire la langue.
Journalisée
cmoikd
Seigneur de Guerre

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

cmoikd@hotmail.com
« Répondre #29 le: Septembre 14, 2007, 13:41:34 »

plop plop

Je suis du même avis que Feanor, je n'accroche pas du tout (Edit Feanor : je n'ai pas dit que je naccrochait pas du tout  Clin d'oeil)
Je prefere de loin l'interface actuelle (en ce qui concerne le fond seulement)

Les menus, ressources et titre sont tres bien faits par contre

On se croirait vraiment pas dans un jeu de stratégie de "guerre" a cause du contour bois
« Dernière édition: Septembre 14, 2007, 14:08:00 par feanor » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 20   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: