Skirmish Islands

Janvier 20, 2018, 09:54:29
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau design et Termare  (Lu 4374 fois)
Moozie
Invité
« le: Juillet 08, 2010, 17:38:14 »

Bonjour les gens !

Voilà j'suis nouvelle ici et je viens de m'inscrire sur Termare.
Je me suis dit que ce serait sympa de faire un post à propos du nouveau design et du nouveau monde.
Concernant le design perso j'adore (j'ai pu constater l'ancien en m'inscrivant sur Marebis "à l'époque"). Je trouve que la page d'accueil représente au mieux l'univers antique et d'autre part les mondes s'intègrent bien à la page. Le tout est bien agencé et épuré.
Pour ce qui est de Termare je trouve ça vraiment bien. Comme je l'ai dit j'ai joué un peu sur Marebis et bon, quand on débarque alors que tout le monde est bien ancré dans le monde c'est pas évident de se faire une place dans le classement. En ce qui me concerne ça m'a rapidement démotivée. C'est pour ça que je trouve que Termare est une bonne idée principalement pour nous, nouveaux joueurs. Mais bon jpense que ça peut être bien pour les anciens joueurs également qui veulent prendre un "nouveau départ".
Voilà en ce qui concerne mon avis.
Hâte de lire les vôtre  Clin d'oeil

Bon jeu à tout(e)s !
Journalisée
Nostra
Invité
« Répondre #1 le: Juillet 08, 2010, 18:10:23 »

Coucou jeune disciple Souriant !!

Vu qu'entre alsacien ont doit se soutenir je vais te rejoindre pour dire que le nouveau design poutre des bébé phoques monteurs de poneys travesti du sri-lanka, j'ai personnellement aimé le menu déroulant pour s'inscrire,  c'est de toute beauuuuuté.

Ensuite pour Termare, que dire a part a part que moi ca me démotive pas d'arriver dans un univers déjà bien établis, même si ca m'est jamais arrivé dans skirmish, mais j'aime ce jeu alors faut que j'crée Nostradamia partout, j'suis comme un clébard j'marque mon territoire. J'ai plus la nervosité d'antan donc j'sais que j'resterais pas longtemps dans le  "top" (j'y suis sûrement déjà plus laul), mais j'me suis quand même inscrit pour le fun de créé une alliance sympa, taper des gens et surtout parce que Matt retiens ma famille en otage.

Sur ce à toute dans le jeu.

PS : Boby tu seras sur Termare ? Sans toi sur qui j'vais taper dans la joie et la bonne humeur Pleurs...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: