Skirmish Islands

Octobre 18, 2018, 11:59:30
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: tutoriel : l'auto-affiliation  (Lu 3674 fois)
Mattamore
Administrator
Titan

Popularité : 91
Hors ligne Hors ligne

70284332
« le: Juillet 31, 2010, 13:12:44 »

Avant de commencer, sachez que le processus d'auto-affiliation est long, complexe, et rigoureux. Ne perdez pas le temps de lire ce qu'il va se présenter ci dessous si vous ne sentez pas le courage en vous ! Le but de ce tutoriel est de vous expliquer comment avoir un webmaster affilié et de gagner des saphirs sans même prendre contact avec lui. Seuls quelques sites permettent une telle opération et je vais la détailler pour vous, étape par étape.

Etape 1 : la recherche du futur affilié
Lors de cette étape, il s'agit de chercher un partenaire qui propose une affiliation ou un programme de partenariat. Comme le partenaire doit rester dans notre thème, il s'agissait pour moi de trouver un site de jeu en ligne, ou qui parle de jeu (annuaire, ou concurent). Le meilleur moyen est de visiter notre affilié jeu-gratuit pour faire sa promenade (voir capture1). J'ai choisi jeux de rôles et de stratégie (vous pouvez prendre autre chose), et pour l'occasion, j'ai voté pour skirmish ! Sourire
Tous les jeux ne proposent pas de partenariat, j'ai pour cet exemple pri le 1er trouvé au hasard : exolandia (page 2). Vous voyez un lien de partenariat chez exolandia en bas de page (capture2).

Etape 2 : trouver les bannières du partenaire
Cette étape est complexe à comprendre. Nous allons nous affilier pour de faux, de manière a récupérer les bannières que le site propose, à intégrer dans notre gestion de partenaire présente sur l'accueil de skirmish. Vous voyez sur la capture3 des informations banales qui ne serviront jamais au site visé. Insérez tout de même une adresse mail valide. Pour les bannières, vous pouvez prendre # http://www.skirmish-islands.com/partenaires/bannieres/88x31.gif # http://www.skirmish-islands.com/partenaires/bannieres/468x60.jpg # http://www.skirmish-islands.com/partenaires/bannieres/728x90.jpg . Cette étape conduit généralement à l'affichage des bannières ou bien vous recevrez un mail présentant des informations égale à celles de la capture4. ceci est une façon de trouver les bannières d'un partenaire, il y en a d'autres que je donnerai en post 2

Etape 3 : l'inscription du partenaire, grâce à vous
Cette étape est rigoureuse, attention. Il s'agit à présent d'inscrire le partenaire. Pour que le jeu sache que c'est vous qui l'avez inscrit, utilisez vous même votre lien de parrainage de webmaster qui se trouve ingame, dans la page filleuls. Dans mon cas j'ai utilisé http://www.skirmish-islands.com/?pa=4964&w=3. comme sur la capture5, direction page "nos partenaires". Ici, renseignez les informations regroupées des étapes précédentes : nom du site, url du site, l'url du bouton et de la bannière. Notez qu'il faut renseigner votre adresse email pour récupérer les informations les plus importantes de ce tutoriel.

Etape 4 : Inscription finale chez le partenaire (rigoureux également)
Vous recevrez donc par mail (voir capture6) le lien de parrainage (dans cet exemple http://www.skirmish-islands.com/,a=7), ainsi que les 3 bannières d'affiliation propres à l'affilié. Retournez sur leur site, sur la même page qu'avant, et cette fois, nous passons à la vraie inscription.
Notez qu'à cette étape, il faut renseigner mon adresse mail (ou sinon me faire suivre le mail que vous recevrez), et le lien d'affiliation reçu dans le mail ainsi que la bannières qu'ils veulent (si ils veulent un truc qu'on propose pas, c'est fouttu, j'ai que du 88x31, du 468x60 et du 728x90 pour l'instant).
Un coup d'oeil sur la capture7 pour voir ce à quoi ça doit ressembler.

Etape 5 : Ce n'est pas fini
Ici, je dois recevoir un mail (puisque vous avez renseigné mon adresse mail), m'invitant à placer leur bannières sur skirmish. Généralement, c'est compliqué parce qu'ils ont eux même un paramètre d'affiliation dans l'url qu'ils fournissent. Je dois donc modifier la fiche du partenaire créé sur skirmish à l'étape 3. Si vous tombez sur une page comme celle de la capture8 qui montre cette url d'affiliation (dans le cas présent http://www.exolandia.com/?ref=121). Faites moi parvenir par mail une capture de toute la page. J'en ai besoin pour que ça fonctionne.

Etape 6 : Récoltez vos saphirs
Le jeu sait donc que ce partenaire est venu grâce à vous (depuis votre lien de parrainage de webmaster). Tout est ok dans la base d'exolandia, tout est ok dans la base de skirmish. Les échanges vont donc commencer. Je rappelle que chaque visiteur qui vient depuis exolandia vous crédite d'un saphir. Bon, exolandia est un jeu un peu mort, je ne m'attends pas à des merveilles mais peut être 2 saphirs par jour Sourire Ca fait un simulateur offert, c'est toujours ça de pri. Sur le post du dessous, je proposerai des autres façon de faire pour les étapes 1 et 2.

Voilà, on y est. Il y a tout. C'était long, une bière fraiche s'impose Sourire
Bon jeu à tous.

« Dernière édition: Juillet 31, 2010, 13:33:14 par Mattamore » Journalisée

Gardez toujours une grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale.
Soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres.
Mattamore
Administrator
Titan

Popularité : 91
Hors ligne Hors ligne

70284332
« Répondre #1 le: Juillet 31, 2010, 13:13:46 »

réservé
Journalisée

Gardez toujours une grande ouverture d'esprit car personne n'a la Connaissance Totale.
Soyez donc compréhensif et respectueux de l'avis des uns et des autres.
Maniani
Combattant
**

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Août 08, 2017, 16:20:26 »

j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
voyance serieuse gratuite
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: