Skirmish Islands

Juin 25, 2018, 01:54:57
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saphirs et parrainage  (Lu 9577 fois)
Moozie
Invité
« le: Octobre 09, 2010, 01:21:47 »

Bonsoir à tous,

J'ai décidé de créer ce sujet, pour parler un peu du parrainage de site, qui, j'ai l'impression, ne remporte pas vraiment de franc succès (à tord).
J'ai commencé par lire le  d'auto-affiliation qui se trouve ici : http://forum.skirmish-islands.com/index.php/topic,5632.0.html
C'est vrai que c'est assez compliqué, j'ai essayé de m'y tenir du mieux que j'ai pu, mais quand cela me paraissait trop complexe, je me suis contentée d'écrire un mail aux webmasters avec mon lien de parrainage, et un lien vers le formulaire qui se trouve dans "Nos partenaires" sur la page d'accueil de Skirmish.
J'ai pris 1heure de mon temps (tout au +) pour faire cela et je parraine actuellement 2 sites. Le premier m'a rapporté une centaine de saphirs en quelques semaines et le second (qui est récent) m'a déjà rapporté 50 saphirs en 3jours !!! Il suffit de s'adresser aux bons sites et ça marche du tonnerre.
Bref, pour les personnes qui veulent se procurer des saphirs facilement c'est l'idéal ! Et bon je trouve cela dommage de voir que mes deux seuls sites sont parrainés.
Simplement pour finir, je voulais dire que tout le monde peut avoir accès aux saphirs et que ça vaut le coup  Clin d'oeil

Voilà, je sais pas si de sujet vous aura servi, je l'espère en tout cas ^^ et si vous avez des questions, peut-être que je pourrais vous renseigner, donc n'hésitez pas Sourire

Bonne soirée/nuit tout le monde
Journalisée
Illuminati
Serviteur
*

Popularité : 0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 11, 2010, 20:07:16 »

Moi en tout cas ça m'a donné envie d'essayer. Je viens d'ajouter 6 sites en attente de validation par le Maître des lieux.
On verra ce que ça donne...
Journalisée
Moozie
Invité
« Répondre #2 le: Janvier 27, 2011, 19:05:08 »

Je relance le sujet pour faire le bilan de mon parrainage. Depuis octobre (un peu moins de 4 mois donc), j'ai parrainé 2 sites.
L'un m'a rapporté un peu + de 300 saphirs et l'autre + de 1200 !!
Tout ça pour 1H de mon temps passé à contacter des webmasters ^^ C'est bien payé je trouve Tire la langue
En plus, si j'avais pris un peu + de temps, j'aurais pu en recruter encore quelques uns comme ça.
Bref, si je tenais à faire ce bilan c'est pour les personnes qui penseraient encore que ceux qui payent sont avantagés et montrer qu'il y a d'autres alternatives Clin d'oeil
Journalisée
Payblade
Seigneur de Guerre

Popularité : 27
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 27, 2011, 21:13:10 »

Dis Moozie, c'est interressant !! Mais comment fais tu pour remporté autant ? J'ai pas compris ?
Journalisée

Moozie
Invité
« Répondre #4 le: Janvier 27, 2011, 21:34:46 »

Il suffit de récupérer ton code de parrainage dans "filleul" sur le jeu.
Puis t'écris des mails aux webmasters en y incluant ton lien de parrainage pour qu'ils cliquent dessus et ça les renvoie à la page d'accueil. Suffit de leur dire qu'une fois sur la page d'accueil il leur suffit de s'inscrire dans "Nos partenaires" pour récupérer les bannières de skirmish afin de procéder ) un échange de bannière.

Exemple de "mail type" à envoyer :

"Bonjour,

Je vous contacte pour vous proposer un échange de bannières avec le jeu Skirmish Islands.
Il s'agit d'un jeu de stratégie online que se déroule dans les îles de la mer Egée du temps de la Grèce antique. Batailles et stratégie sont au programme. C'est un jeu qui a du potentiel et d'autre part qui a rassemblé plus de 500 joueurs dans son dernier serveur en très peu de temps.
Pour l’échange de bannières rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur cette page (inclure ton lien de parrainage) dans l’onglet « Nos partenaires ». Vous pourrez ainsi nous donnez vos bannières et recevrez celles de Skirmish Islands."

Et voilà le travail Tire la langue
Journalisée
Payblade
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 27, 2011, 21:38:20 »

Et qu'est ce qui explique tes 1200 saphirs Huh
Journalisée

Moozie
Invité
« Répondre #6 le: Janvier 27, 2011, 21:43:13 »

C'est un site qui reçoit beaucoup de visites, et + y'a de monde qui clique sur les bannières de skirmish, + y'a de saphirs ^^ un clic = 1 saphir (1 clic par personne et par jour possible)
Journalisée
Payblade
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 27, 2011, 22:01:58 »

Ahhh sympa à savoir !! Je commence de suite Tire la langue

Donc faut que je copie le "Lien" du code et je le met dans des bannières pour les envoyés aux webmasters ou cliqués sur les signatures ?
Journalisée

Moozie
Invité
« Répondre #8 le: Janvier 27, 2011, 22:03:56 »

Non non t'as pas besoin de bannière.
T'écris juste un mail du style du mien et après quand ils s'inscrivent ils récupèrent tout
Journalisée
Payblade
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 27, 2011, 22:18:40 »

Nickel ! Souriant
Journalisée

Payblade
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 27, 2011, 22:19:30 »

Du style ça ?
Journalisée

Moozie
Invité
« Répondre #11 le: Janvier 27, 2011, 22:31:34 »

Je sais pas lesquelles Mattamore a choisi.
Mais comme dit, toi tu dois pas leur envoyer, juste leur dire de s'inscrire dans "Nos partenaires".
Journalisée
Payblade
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Janvier 27, 2011, 22:36:51 »

Mais c'est bizzar alors, parce que si on propose le lien de Skirmish Islands, on aura pas les saphirs ?! enfin je comprend pas trop bien x)
Journalisée

danjor
Seigneur de Guerre

Popularité : 13
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Janvier 28, 2011, 10:04:56 »

Si tu auras les saphirs puisque c'est TON  lien de parrainage que tu envoies  Clin d'oeil
Journalisée

Moozie
Invité
« Répondre #14 le: Janvier 28, 2011, 10:13:05 »

Voilà. C'est bien pour ça que chacun a un lien de parrainage qui lui est propre
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: