Skirmish Islands

Juin 25, 2018, 01:50:14
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: [1] 2 3 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amélioration du jeu  (Lu 36499 fois)
hollow_man
Dirigeant

Popularité : 23
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 15, 2012, 15:46:23 »

Edit Underworld :

Nous allons recommencer une section améliorations, je veux quelque chose de propre, de classer, trier et ordonner.
Je vais faire en sorte de remonter les idées les plus pertinentes et les plus réfléchies à Mattamore pour tenter de faire bouger un peu le jeu. Vous retrouverez dans un second fil de discussion, que seul moi alimenterait toutes les idées proposées.

Les règles sont strictes:

Pas de flood abusif, pas de message HS, pas de langage sms, j'attends un minimum de clarté dans vos propos, le nom de l'amélioration, le fonctionnement etc etc.
Tout manquement à ces règles sera sanctionné, suppression pur et simple du message posté.

A vous de jouer. Hollow je te rends ton poste Clin d'oeil

Commençons par des idées diverses:

Remplacer la technologie flèches de feu par une technologie  qui permet d'augmenter la vitesse des bateaux lors des échanges sur le marché...

2 jours pour se rendre d'un endroit à l'autre pour  10 hypaspistes c'est chiant.

En plus de la navigation, cette technologie permettra d'augmenter de 10% la vitesse lors de la vente

Ca permet de mettre plus de vie dans le jeu....

La vitesse peut relancer le jeu....

La base du jeu ce sont  les esclaves, c'est frustrant de ne pas avoir de cibles (surtout pour les débutants), je propose les îles volantes; de faibles iles créées par mattamore qui se déplacent dans le jeu.
Les jeunes joueurs ont enfin des cibles, et surtout des esclaves...

« Dernière édition: Décembre 15, 2012, 16:56:15 par Underworld » Journalisée
Underworld
Global Moderator
Dieu

Popularité : 93
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 15, 2012, 16:26:59 »

Remplacer les flèches de feu par une autre technologie pour aller plus vite, non pas d’accord, il suffirait juste de faire fonctionner les flèches de feu. La navigation 10 confère déjà une bonus de 90%..
Surtout si c'est pour acheter 10 hypaspistes... Autant les faire chez soi ça prend 5 minutes, voir 2min30 si t'as 10 iles, et ce sera 10 fois moins cher.

En revanche les iles volantes semblent être un concept intéressant, des iles qui apparaissent à tel ou à tel endroit de l'océan et cela pendant un laps de temps très court, c'est pas mal.
Et tant qu'à faire, pouvoir allier les armées des membres d'une même alliance pour aller attaquer une sorte de "gros donjon", comme une quête.. La difficulté étant croissante par rapport au niveau de forteresse.
Journalisée

Nyx
Dirigeant

Popularité : -56
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Décembre 16, 2012, 08:43:20 »

J'aime l'idée des donjons Under :p
Y aurait des grottes dans les océans que l'on pourra taper pas mal ça.
« Dernière édition: Décembre 16, 2012, 18:27:01 par Underworld » Journalisée
Madix
Dirigeant

Popularité : 16
Hors ligne Hors ligne

Installez la crainte est vôtre armée vaincra !

« Répondre #3 le: Décembre 17, 2012, 10:30:16 »

Je reposte ma proposition:

La possibilité de changer d' océan,
-  rejoindre l' océan d' en face.
ou
- faire communiquer les deux océans.

Journalisée

alex2909
Dirigeant

Popularité : -5
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Décembre 17, 2012, 11:08:06 »

c'est un peu abuser madix, sachant que ceux de primare ont beaucoup plus de niveau  que ceux de termare...
surtout que les deux mondes ne sont pas exactement identique
Journalisée
Madix
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Décembre 17, 2012, 12:18:38 »

c' est juste une proposition...
Sérieusement, nous sommes combien réellement sur Termare ?
Une dizaine ... dont trois en haut du classement qui ne peuvent rien faire ?
Le but ? C' est quoi ?
Si on reste comme ça, je ne voit plus trop l' intérêt ( c' est pas nouveau)et finalement nous partirons les uns après les autres et non pas à cause du jeu mais de manque de joueurs.
Alex quand je serai venu chez toi une dizaine de fois tu le prendras comment ... Tu continueras a être mon fournisseur de slaves ?
Soyons honnête    ...
Je suis désolé pour certain mais la vrai réalité et de remettre tous à zéro pour tous avec un seul océan et que Matt face son bouleau comme quand il a lancé le jeu, des démarches pour ramener des joueurs et peut être avec l' aide de tous .

Améliorations oui, mais le post aurais du être proposer par Matt. Sa prouverai que nos propositions ne soient pas inutiles  et qu' il est toujours là pour nous. Je le vois de temps en temps connecté, donc il a retrouvé sa ligne internet, peut être juste pour savoir si il reste du monde et si sa sert de payer un hébergeur . Je ne veux pas être méchant, mais j' ai connus plus de présence de sa part que maintenant. Nous disant c' est futures projets .
 Là on en est ou ?
« Dernière édition: Décembre 17, 2012, 21:16:30 par Madix » Journalisée

Astra
Global Moderator
Combattant

Popularité : 12
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Décembre 17, 2012, 22:00:38 »

Bonsoir à tous,

Je me décide à intervenir suite au message de Madix pour vous donner des nouvelles même si le lieu n'est pas adapté.
Mattamore a récupéré une connexion Internet depuis samedi dernier, avec un débit médiocre.
Il s'est aussitôt remis à travailler sur le mode défi, qu'il doit encore modifier pour que celui-ci soit satisfaisant.
Il est vrai que Mattamore n'est plus aussi présent qu'avant mais ça ne veut pas dire qu'il n'agit pas en coulisses..........même si ses problèmes de connexion lui ont fait perdre plus de 5 mois pour mener à bien ses projets.

Ses modérateurs sont toujours restés présents pour répondre de leur mieux aux questions des joueurs et tenter de résoudre les problèmes. Le jeu n'a jamais été abandonné.
Pan et moi-même agissons sur Primare et Termare; Underworld sur le forum.
Underworld s'est proposé de transmettre les meilleures idées d'améliorations à Mattamore qui ne peut pas s'occuper tout seul de faire le tri et mettre en place les changements possibles.........N'oubliez pas qu'il est seul pour faire toutes les modifications, résoudre les bugs,.......La communication est déléguée à ses modérateurs.

Vous serez avertis de la mise en place des défis prochainement, soit par Mattamore, soit par un des modérateurs.

Astra
Journalisée
Ritoon
Seigneur de Guerre

Popularité : 20
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Décembre 17, 2012, 23:56:55 »

Merci Astra  Clin d'oeil
Journalisée

Ritoon
Seigneur de Guerre

Popularité : 20
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 18, 2012, 02:04:12 »

Faire communiquer les mondes juste pour commercer ?
Journalisée

Madix
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 18, 2012, 12:04:55 »

okay, merci Astra pour l' info.
pour ce qui est de mon commentaire, je pense être H.S, mais je ne savais pas ou le placer .
à toi de voir Underworld, (le message d' Astra reste important).
Journalisée

casey
Dirigeant

Popularité : 13
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 18, 2012, 18:44:16 »

Je suis d'accord avec madix je suis prêt à tout reprendre à zéro et un même océan mais juste mon avis mais je pense que certains seront contre.
« Dernière édition: Décembre 18, 2012, 19:09:26 par Underworld » Journalisée
Saumonfumé
Serviteur
*

Popularité : 3
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 18, 2012, 18:46:07 »

Bonjour à tous!

Je ne participe plus tellement au jeu mais je vais quand même me permettre de participer à ce post :p

Pour rentabiliser skirmish il faut avant tout des joueurs, pour que les joueurs aient envi de venir et rester il faut que le jeu soit le plus attrayant possible or là il y a, à mon sens trop de différence de points entre joueurs, des combats à des échelles trop différentes, même pour un joueur vétérant rattraper les premiers est impossible.

C'est bien évidemment seulement ce que je pense, mais il faudrait annoncer l'ouverture d'un océan, faire un max de pub et ingame changer des mécanismes de jeu.
Faire en sorte de créer un système de palier où les joueurs se retrouveront tous à un certain moment avec bien sûr toujours la possibilité d'évoluer (sinon le jeu n'aurais aucun intérêt). Des nouveaux joueurs pourraient ainsi rejoindre les premiers et participer.

Je pense que de nombreux anciens joueurs (dont moi-même) seraient intéressé par des changements de ce type.

ps: c'est ouranos

voila donc +1 Madix, ca fait déjà quelques fois que j'en parle, je suis tout à fait d'accord avec toi
« Dernière édition: Décembre 18, 2012, 18:49:11 par Saumonfumé » Journalisée
GGN007
Dirigeant

Popularité : -33
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Décembre 18, 2012, 21:00:46 »

Juste prendre le blé aux inactifs ça serait cool pour moi ou leur voler des runes aux inactifs  bien sûr car ils sont plein de blé  vu que les archers ne flambent pas le blé lors d'une attaque alors pourquoi pas le prendre pour nous quand dites vous.
« Dernière édition: Décembre 18, 2012, 23:47:28 par Underworld » Journalisée
Nyx
Dirigeant

Popularité : -56
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Décembre 18, 2012, 22:28:57 »

juste prendre le blé aux inactifs sa serait cool pour moi où leur voilé des runes aux inactifs  bien sûr car ils sont pleins de blé eut vu que les archers ne flambe pas le blé l'or  d'une attaque alors pourquoi pas le prendre pour nous quand dit vous

D'accord avec cette idée.
Je suis d'accord avec madix je suis prêt à tout reprendre à zéro et un même océan mais juste mon avis mais je pense que certains seront contre.

Prêt a être la sur un nouvelle ocean bien sûr !!

Bonjour à tous!

Je ne participe plus tellement au jeu mais je vais quand même me permettre de participer à ce post :p

Pour rentabiliser skirmish il faut avant tout des joueurs, pour que les joueurs aient envi de venir et rester il faut que le jeu soit le plus attrayant possible or là il y a, à mon sens trop de différence de points entre joueurs, des combats à des échelles trop différentes, même pour un joueur vétérant rattraper les premiers est impossible.

C'est bien évidemment seulement ce que je pense, mais il faudrait annoncer l'ouverture d'un océan, faire un max de pub et ingame changer des mécanismes de jeu.
Faire en sorte de créer un système de palier où les joueurs se retrouveront tous à un certain moment avec bien sûr toujours la possibilité d'évoluer (sinon le jeu n'aurais aucun intérêt). Des nouveaux joueurs pourraient ainsi rejoindre les premiers et participer.

Je pense que de nombreux anciens joueurs (dont moi-même) seraient intéressé par des changements de ce type.

ps: c'est ouranos

D'accord avec l'idée des paliers.
Journalisée
danjor
Seigneur de Guerre

Popularité : 13
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Décembre 18, 2012, 23:29:37 »

J'avais déjà évoqué l'idée de pouvoir piller le blé aux inactifs, donc je suis entièrement d'accord  Tire la langue
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: