Skirmish Islands

Avril 27, 2018, 06:41:19
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amélioration du jeu  (Lu 33833 fois)
Underworld
Global Moderator
Dieu

Popularité : 93
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Décembre 18, 2012, 23:49:18 »

Piller du blé, pourquoi pas, dans quelle proportion ? Sur inactif ? Sur actif ?
Journalisée

Madix
Dirigeant

Popularité : 16
Hors ligne Hors ligne

Installez la crainte est vôtre armée vaincra !

« Répondre #16 le: Décembre 19, 2012, 00:04:00 »

Mr Saumonfumé, j 'ai pensé à la même idée sur "les paliers"

exemple : un jeu comme W.O.W (world of warcraft)

au début on ne pouvait pas dépasser un certain niveau, le niv 50 ou 60. et au fur et à mesure des extensions le niveau augmenté de 10 à chaque fois..
Pourquoi ne pas reprendre l' idée, le contexte . 
Sa rapprocherai tous le monde et nous serons beaucoup plus actif  sur les champs de batailles.
Journalisée

Nyx
Dirigeant

Popularité : -56
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Décembre 19, 2012, 08:32:48 »

Piller du blé, pourquoi pas, dans quelle proportion ? Sur inactif ? Sur actif ?

Pourquoi pas les deux, mais pas par rapport a la contenance de notre cargo sa serait abusé, moi je pense que pourrais prendre seulement un % défini, par exemple pourquoi pas, en faire un technologie en université.

Pillard; "Chaque niveau investi dans cette technologie vous permet de voler 2% de blé a l’ennemi."

Sa ferait du 20% au niveau 10 après ce n'est qu'un exemple, ont peut aussi bien mette 3% mais plus sa deviendrais abuser également si ont commence a piquer 50% a chaque attaque surtout sur un actif.
Journalisée
spirou000
Titan

Popularité : -124
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Décembre 19, 2012, 09:22:20 »

Je ne suis pas pour, tout simplement car c'est le blé qui limite la taille de l'armée, si les premiers trouvent encore de quoi ce faire du blé à l'infini (car ils voient beaucoup voir tous les inactifs, ils ont une bonne capacité de cargos, ...) Moi je suis contre une autre manière d'avoir du blé, on clic déjà assez comme ça pour les rattraper.
Journalisée

Je ne lache jamais ! http://immperium.forum2jeux.com Force et Honneur !

Tchooky
Dirigeant

Popularité : -19
Hors ligne Hors ligne

Moi aussi j'ai un I PHONE

« Répondre #19 le: Décembre 19, 2012, 09:47:23 »

Moi aussi ok pour pouvoir piller le blé n'importe comment il y en a des milliards sur les inactifs ça ne changerait pas la taille des armées ça fait juste rester quelques joueurs qui ont pas de problèmes pour l instant  en troupes .
Pas ok pour tout remettre à zéro quand tu es la depuis un moment c'est normal que tu sois puissant et ça tu le dois pas aux autres je pense on ne peut pas être et avoir été et je sais de quoi je parle .
Voilà c'est mon avis et la re fusion faut même pas y penser trop déséquilibré ceux qui font les cacous sur termare  vont servir d esclave sur primare
« Dernière édition: Décembre 19, 2012, 11:42:20 par Underworld » Journalisée

Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel l'idiot ne voit que le doigt..............
Madix
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Décembre 19, 2012, 13:29:31 »

tchooky vous êtes combien d' actif sur Primare ?

Y a t il de l' intérêt a rester sur un océan avec une dizaine de joueur actif  et en plus un écart de point qui permet aux autres joueurs a ne pas se croisé ou attendre 2 ans voir plus pour former une armée correcte pour rivaliser avec des plus fort .

Si il n y avait pas le choix,  et que tous soit remis à zéro, je suis sur que tous le monde recommencerai, dans le cas contraire je pense que nous verrons de moins en moins de joueurs.

Un nouveau joueur s' inscrit , il va dans quel océan Termare ou Primare ? on est pas arriver pour repeupler les 2 océans.

Je pense qu un moment une partie doit se terminer avec un vainqueur.  fin de partie et relance de la machine de guerre .

Journalisée

Underworld
Global Moderator
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Décembre 19, 2012, 14:09:53 »

J'ai déjà recommencé deux fois personnellement, au stade ou nous en sommes, du point de vue des technologies, des armées etc je ne recommencerai pas une troisième fois, c'est plutôt une bonne campagne de pub qu'il nous faudrait.
Journalisée

danjor
Seigneur de Guerre

Popularité : 13
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: Décembre 19, 2012, 14:55:55 »

oui, mais aussi essayer de faire rester les joueurs qui s'inscrivent et quittent le jeu sans même faire un clic  Triste
A mon avis, il faudrait changer le message d'accueil, mettre un tutoriel en place in game, etc etc
Y'a du boulot quoi  Tire la langue
Journalisée

Tchooky
Dirigeant

Popularité : -19
Hors ligne Hors ligne

Moi aussi j'ai un I PHONE

« Répondre #23 le: Décembre 19, 2012, 16:03:23 »

Je pense que l'on doit être a peut près 100/120 pas plus .
Pour ma part j'ai quitté le jeux avec tout a bloc techno armée flotte mais tout a bloc quoi ,je viens de recommencer et c'est sur que pour ma part je repartirais pas a zéro. Pleurs Pleurs
Journalisée

Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel l'idiot ne voit que le doigt..............
Underworld
Global Moderator
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Décembre 19, 2012, 17:32:59 »

Des tutos ça très bien, mais qui parmi nous à des compétences en graphisme, montage photo et vidéo ?
Journalisée

danjor
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Décembre 19, 2012, 17:59:46 »

Pas moi  Indéci
On pourrait peut être demander à Ouranos  Roulement des yeux
Journalisée

Madix
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Décembre 19, 2012, 18:13:01 »

Il faut se poser la question autrement.
Un joueur qui s' inscrit à toujours pour but de réussir, de vouloir être dans les premiers en tous cas espérer d' avoir une chance. Si vous lui enlever cette chance d' essayer de faire partie des joueurs en haut du classement, son choix a mon avis sera de ne pas rester.
(ma solution de mon point de vue sur peut être des nouveaux océans, mettre en place un système de palier )

Est ce qu un nouveau membre sur Primare a des chances de finir en haut du classement ? (oui si les joueurs devant lui abandonne la partie ).

P.S : Je peux te comprendre Underworld, mais tu ne te sent pas seul en haut ?
RE P.S : Peux tu me donner les détails de ton armée au passage stp, merci , en message privé si possible .

Journalisée

Underworld
Global Moderator
Dieu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: Décembre 19, 2012, 18:18:40 »

On se sent un peu seul si c'est vrai, mais c'est vous aussi qui êtes lents   Tire la langue

Mais je vois pas comment ça peut fonctionner vos histoires de paliers. Qu'adviennent les technologies, les bâtiments etc ?

(Pourquoi pas en public ? Alors 50 000....)
« Dernière édition: Décembre 19, 2012, 18:21:13 par Underworld » Journalisée

danjor
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Décembre 19, 2012, 18:30:14 »

Il faut se poser la question autrement.
Un joueur qui s' inscrit à toujours pour but de réussir, de vouloir être dans les premiers en tous cas espérer d' avoir une chance. Si vous lui enlever cette chance d' essayer de faire partie des joueurs en haut du classement, son choix a mon avis sera de ne pas rester.
(ma solution de mon point de vue sur peut être des nouveaux océans, mettre en place un système de palier )

Est ce qu un nouveau membre sur Primare a des chances de finir en haut du classement ? (oui si les joueurs devant lui abandonne la partie ).

P.S : Je peux te comprendre Underworld, mais tu ne te sent pas seul en haut ?
RE P.S : Peux tu me donner les détails de ton armée au passage stp, merci , en message privé si possible .

Je ne suis pas d'accord avec toi madix: le but d'un joueur n'est pas à mon avis d'être en haut du classement, mais de pouvoir faire des combats (et on sait bien que tout en haut de classement, il n'y en a pas souvent  Indéci )
Journalisée

danjor
Seigneur de Guerre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Décembre 19, 2012, 18:31:44 »

(Pourquoi pas en public ? Alors 50 000....)
Là tu mens par omission Under: ne donne pas que ton nombre de champions, dis aussi pour tes scythes et HL  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: