Skirmish Islands

Juillet 21, 2018, 07:56:46
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amélioration du jeu  (Lu 37209 fois)
hollow_man
Dirigeant

Popularité : 23
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: Septembre 27, 2013, 10:12:59 »

good job

pourquoi ne pas mettre les mises à jour effectuées par le staff en haut du forum?

au dessus de la charte par exemple

une belle rubrique: annonce du staff et les améliorations apportées avec les dates, ça attire le regard pour les visiteurs

Journalisée
Astra
Global Moderator
Combattant

Popularité : 12
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: Septembre 27, 2013, 20:21:57 »

Voilà qui est fait
Journalisée
hollow_man
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: Octobre 07, 2013, 11:00:57 »

et si on mettait un peu de couleur?

le jeu progresse bien, en espérant que le nombre de joueurs augmentent

bravo, allez courage

Journalisée
Ritoon
Seigneur de Guerre

Popularité : 20
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: Octobre 09, 2013, 13:02:09 »

Il faut que je m en aille pour que ca bouge.... grrrrrrrrr !
Journalisée

hollow_man
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: Octobre 09, 2013, 14:22:16 »

reviens!!!

et puis marebis sera bientôt là pour vous faire revenir facilement et taper les méchants pas beaux qui vous ont fait c...
Journalisée
Ancient99
Serviteur
*

Popularité : -1
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: Octobre 14, 2013, 12:59:13 »

une belle rubrique: annonce du staff et les améliorations apportées avec les dates, ça attire le regard pour les visiteurs
Journalisée

Tchooky
Dirigeant

Popularité : -19
Hors ligne Hors ligne

Moi aussi j'ai un I PHONE

« Répondre #156 le: Octobre 15, 2013, 20:17:50 »

Bonjour petite question juste comme ça des fois que .........
Il n'a jamais été possible de changer de pseudo jusqu’à présent et voila t'il pas que ça se fait a tour de bras ...Mais plus GROS ENCORE  Choqué Choqué Choqué ce coup ci c'est le nom d'une alliance que l'on change non y a pas magouille ou aide HEINNNNNN Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Si c'est possible j'aimerais bien qq explications Merci  Cool Cool Grimaçant Grimaçant Cool Cool et le spirou qui nous quitte OK mais ses iles qui restent actives ben ça c'est pas mal non plus  Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées
Journalisée

Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel l'idiot ne voit que le doigt..............
Tchooky
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: Octobre 15, 2013, 20:22:40 »

Ben forcément si c'est les mêmes qui permettent de changer pas mal de trucs pour arranger pas étonnant que l'on ne sache pas pour un éventuel double compte  Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées ça sent pas bon sur ce coup la pensez pas  Huh Huh Huh Peut-être
Journalisée

Quand le sage montre l'oiseau dans le ciel l'idiot ne voit que le doigt..............
Jean-Marc68
Combattant
**

Popularité : -34
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: Octobre 15, 2013, 23:02:21 »

Quel mal il y a à changer le nom de l'alliance et le tag qui nous correspondait pas étant donné que c'est une alliance que je n'ai pas créé puisque c'est Pursang qui me l'a légué.
Dites moi ou est la tricherie Huh??
Soit dit en passant Pursang n'est plus joueur sur skirmish.
ET IL Y A PAS DE DOUBLE COMPTE Mr TCHOOKY en tout cas pas pour moi ni pour Didjo68 pour les autres membres si ils lisent le forum ils te répondrons eux même, pour Didjo68 je peux répondre à sa place car c'est un ami.
Magouille il y a pas j'ai simplement demandé au modérateur si c’était possible.
Ensuite il faut pas être fut-fut pour ne pas voir que les personnes composant cette alliance qui à changé de nom soit celle qui était à la même place peu de temps au par avant, première des 42 alliances avec les même nom qui la compose  Choqué.
Journalisée

Jean-Marc68
Combattant
**

Popularité : -34
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: Octobre 15, 2013, 23:05:38 »

Petite rectification c'est 41 alliances.
Journalisée

amblebon
Dirigeant

Popularité : -28
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: Octobre 16, 2013, 16:16:58 »

Avant de remuer la merde M.Tchooky, aka Perez boosté au Kamui,  t'es sur que t'es tout blanc ?

Nous avons fait une demande OFFICIELLE et MOTIVEE de changement du nom de l'alliance ET du tag via le formulaire contact. Les administrateurs/voir matt ont du décider que notre demande était justifiée et le nom a été changé. On nous aurait dit non et bien on aurait gardé l'ancien...

Vraiment certains n'ont rien d'autre à foutre que de s'inventer des complots imaginaires. Il suffit juste parfois d'oser demander. je ne connais ni Pan (qui répond en général sur Primare), ni Astra, ni Matt....donc arrête de te triturer ton neurone actif  Cool

Ensuite certains ont dit qu'ils arrêtaient le jeu mais ne veulent peut être pas effacer leur compte.... ça t'emmerde ? Peut être qu'ils veulent aussi se connecter de temps en temps pour nous vendre du blé ? C'est interdit ? NON  
Ah oui c'est vrai il y a des dizaines d'iles grises inactives de gars qui ont quitté et qui n'ont pas effacé leur compte...surement un bug ou des mecs qui ont triché pour nous aider. Marrant vous avez boby chez vous et tu ne l'as même pas vu ^^.........t'es ridicule et pathétique.

LA NOUVELLE SPARTE : alliance n°1 de primare

« Dernière édition: Octobre 18, 2013, 16:05:11 par amblebon » Journalisée

spirou000
Titan

Popularité : -124
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: Octobre 18, 2013, 13:25:25 »

Tu as tout résumer, je passe de temps en temps voir les nouvelles et vendre runes et blé (car l'armée qui va vous mettre une déculotté elle a des gaillards qui doivent MANGER pas mal...  Clin d'oeil

Ça dérange de voir un compte à minimum de points qui peux très vite remonter et fracasser beaucoup de monde ?? Cool

Vous pouvez m'attaquer, il n'y a aucun soucis, je ne joue plus.
Journalisée

Je ne lache jamais ! http://immperium.forum2jeux.com Force et Honneur !

Tchooky
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: Octobre 21, 2013, 07:12:25 »

Tu as tout résumer, je passe de temps en temps voir les nouvelles et vendre runes et blé (car l'armée qui va vous mettre une déculotté elle a des gaillards qui doivent MANGER pas mal...  Clin d'oeil

Ça dérange de voir un compte à minimum de points qui peux très vite remonter et fracasser beaucoup de monde ?? Cool

Vous pouvez m'attaquer, il n'y a aucun soucis, je ne joue plus.

Mon petit Spirou tu l'as bien en travers et la tu te dit je mène encore le jeux c'est plus que pathétique fait ce que tu veux des troupes du blé pour avoir des bons résultats faut une armée non pas 3 fois supérieure mais au mini 4/5 voire 6 alors plante et arrose je passerais le râteau Cool Cool Cool
Journalisée

hollow_man
Dirigeant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: Octobre 21, 2013, 10:25:32 »

peut on avoir un indice sur la prochaine amélioration?
Journalisée
Astra
Global Moderator
Combattant

Popularité : 12
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: Octobre 21, 2013, 19:24:22 »

Oui, probablement....  Roulement des yeux
Îles fantômes
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Haut de page
  Imprimer